CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

special forces deja disponible ?

CarlJohn
CarlJohn
Niveau 5
05 novembre 2005 à 18:29:54

les idées reçues... :nonnon: c vraiment grave. c bon les frites mais je connais aucun belge qui en mange a longueur de journée. c comme si on disait que les français passent leurs journées a bouffer des cuisses de grenouilles ou des escargots au beure a l´ail. c pas pcq les moules-frites sont une spécialité belge qu on est obligé d´en manger tj. j´ai rien contre les frç pas plus que contre les canadiens mais voir que des gens pensent des trucs pareils ça me depasse. m´enfin on va dire que c´était de l´humour et puis de tt façon c´est pas un forum pour se faire la guerre (enfin si mais seulement sur le jeux). vivement SF, que se soit le 12, le 15, le 24 ou le 27 et en attendant profitons tous de BF2 :ok:

karmeliet
karmeliet
Niveau 5
07 novembre 2005 à 12:00:46

et bien moi j´suis français et j´suis solidaire des belges vive les moules frites et vive la biere !! !

pleymobil67
pleymobil67
Niveau 2
07 novembre 2005 à 20:45:30

salut tout le monde, je savoir: a votre avis battlefield special force aura une key indépendante ou utiliseras une key de battlefield 2

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:54:40

mon ptit gars, réfléchis un peu. C´est un disque additionnel. Donc il n´aura un key indépendante. Comme Ea, sont des salos, t´aura certainement besoin de la clé de bf2 et de SP.Donc, Il utilisera les 2.

pleymobil67
pleymobil67
Niveau 2
09 novembre 2005 à 13:36:36

ouais, mais nan, pck command and conquer heure h ne demande pas la key du generals donc.... je pensais que c´était la meme chose :s

jambon-san
jambon-san
Niveau 4
10 novembre 2005 à 12:43:52

lol regardez sa va se savoir sur RTL9 c´est MDR regardez plutot le public que des otistes xD

sinester
sinester
Niveau 3
11 novembre 2005 à 17:17:04

Ce pas compliqué il est déja sortie en US pis apres c le canada =P sa sa me plait puisque jen suit un et apres c la france tjr en retard sur les bons jeux lol je blague mais c vrai que la france les jeux sort bc plus tard....et aussi que il manque une touche de sf francaise et canadienne sa metterais plus de plaisir au jeu mais bon c leur affaire......YA TU UN DEMO????????trop bs pour en faire un ou quoi?Bon je mégare du sujet mais bon jme questionne sur ses sujet et j´ai besoin de réponse

Lkis
Lkis
Niveau 5
13 novembre 2005 à 09:29:39

Pour ceux qui velent il est dispo en téléchargement sur le site de ea. Ca fait 1.2 Go

SUPERNOFLOOD16
SUPERNOFLOOD16
Niveau 1
15 novembre 2005 à 03:30:57

:up:

La vidéo du moment