CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

screen de bf2:sp in game

[USA]EA
[USA]EA
Niveau 4
30 septembre 2005 à 03:58:11

Voila enfin de "vraies" images in game en vue FPS de l´addon BF2, c´est a dire comme quand on le fera tourner sur notre pc .
C´est du niveau de Battlefield 2 , on ne sait pas sur quelle config les screens ont été pris mais peut être que c´est avec une machine moyenne gamme comme la mienne par exemple car ce n´est pas extraordinairement beau.
Bon vous allez voir l´arbalète,le grappin, un lance roquette et quelques uns des nouveaux véhicules et des nouvelles skins tous illustrés à travers de nombreux screenshots.
Ces screenshots n´ont pas été publiés par EA qu´on se le dise ! Ce sont des gens qui ont pu y jouer sans doute dans une phase de test .

images: http://krawall.de/spielinfo.php?s=&gameid=4295&action=gallery&seite=0

Globalement ca va mais on se demande où est l´amélioration par rapport au BF2 original et ce que va apporter les nouveautées de l´addon vu qu´ils ne semblaient pas essentiels ...
Est ce que les 36.99 euros seront ils justifiés pour quelques ajouts ?

source:www.bf2.fr

Taupegun51
Taupegun51
Niveau 3
02 octobre 2005 à 09:55:11

on espere tous kil sera a la oteur d 36.90 euros
sinn moi je l´achete pa

Ikarius
Ikarius
Niveau 38
06 octobre 2005 à 20:52:16

Il le sera! ne tant fais pas!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2005 à 04:49:23

Moi aussi je le crois, ça risque d´être très intéressant :oui: seulement le combat d´infantrie (sans oublier les tanks et hélicos). Enfin on va pouvoir jouer avec un esprit d´équipe ESSENTIEL. :gni:

Ikarius
Ikarius
Niveau 38
07 octobre 2005 à 17:47:23

Il faut l´esprit d´équipe! mais certain ne l´on pas malhereusement et il y en a beaucoup!

roti_tueur
roti_tueur
Niveau 5
07 octobre 2005 à 21:01:43

c´est moi qui ait publier ces imgaes en premiers!!!!Dans le dossier (toute vos infos ici(images,news,ects)). Pauvre copieur!

Ikarius
Ikarius
Niveau 38
07 octobre 2005 à 21:49:42

C´est pas une raison de parler comme sa roti_tueur! Zen, tu connais ce mots?

garskiposedkest
garskiposedkest
Niveau 5
12 octobre 2005 à 02:05:22

les screen sont fake. vous avez pourquoi dans limage avec la toyota jeep blanche bien on voit que cest ecrit il manque un joueurs avant que la partie debutte.mais vou aller me dire que sa ne la pas rapport.aussi vous voyez les vehicule sont mal fait.okay peutetre que je nais pas raison mais regarder le CMO avec le masque a gase il est mal fait. ok je vais arreter de critiquer mais si le jeu est comme sa oublier sa pour moi. vous pouvez dire ce que vous vouler sur mon sujet

garskiposedkest
garskiposedkest
Niveau 5
12 octobre 2005 à 02:06:18

ok bonjours tlm jaimerais savoir si larmer chinoise va etre dans bf2 special forces je ne les imagine pas leur equipemnt ...
mais dans toute les info que jai vu ils disent quil va avoir les us navy seal, les sas britanique, les sepentsanz russe ,les MEC, et les rebels . si vous avez vu une info sur les chinois deite moi le

garskiposedkest
garskiposedkest
Niveau 5
12 octobre 2005 à 02:09:18

ok vous voyez le gars dans la troisieme ligne le 1 premier regarder bien le screen regarder dans sont dos.vous voyez la band en 3d? bien cest celle du soldat assuat des CMO encore une autre raison pour croire que ces screen snt fake et cest juste un mod. mais le add on existe vraiment

garskiposedkest
garskiposedkest
Niveau 5
12 octobre 2005 à 02:14:04

encore. regarder la derniere page cest bourrer de defaut vous pourrer constater que cest un mod surtout les image quil montre les map complet

garskiposedkest
garskiposedkest
Niveau 5
12 octobre 2005 à 02:21:40

http://gameswelt.de/artikel/?id=1034&page=1

regarder limage avec le gars qui est sur une machine gun qui sur un jeep blanc on voit ses defribilateur on voir encore que cest modder

[USA]EA
[USA]EA
Niveau 4
13 octobre 2005 à 00:58:45

la qualité des photo est juste pas bonne acause que l´image n´est pas de la taille réel.(pis en passant les graphisme seront les meme que dans battlefield 2)

Yuriboc
Yuriboc
Niveau 8
29 octobre 2005 à 21:43:29

il a l´air trop bien :)

La vidéo du moment