CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plagiat ?

JymWest
JymWest
Niveau 4
28 septembre 2005 à 21:06:39

Moi en fait je suis un peu decu qu´on oublie systématiquement les francais. Je veux pas faire du pur patriotisme mais en voyant les nouvelles factions présentées on se demandent pourquoi les francais ne sont pas représentés dans Special Forces au moins par le GIGN.

Si le titre de mon post est "Plagiat?" c´est tout bonnement parceque ces factions sont etrangement celles de Counter Strike mais certes ces factions sont réelles donc le plagiat n´est pas possible en ces deux jeux si ce n´est que j´aurai préféré jouer un petit peu en entendant : "Allez les gars" ou en,core mythique "désolé j´ai glissé chef" à la place du "sorry chief". Et bien tant pis je vais d´abord voir ce que donne cet add-on

Squad-G
Squad-G
Niveau 8
29 septembre 2005 à 04:20:44

Il aurait pu mettre le canada, ont est bien équipé pourtant :question:

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:59:57

:rire:

Bah ouais, avec nos vieux sous-marins restaurés et autres trucs pourris! :lol:

Kenshirow
Kenshirow
Niveau 5
30 septembre 2005 à 15:07:06

Yop
c´est simple, Le GIGN n´est pas considéré comme des specs Ops .
C´est un groupe appartenant à la gendarmerie, donc à l´armée cependant, même si c´est un groupe d´assault, ils ne sont pas généralement utilisés dans les mêmes missions . GIGN = gendarmerie RAID=Police . C´est + de la défense de territoire.
En Spec Ops on a de très bon éléments mais c´est plus parmis la légion ou vers les commandos Parachutiste qu´il faut se tourner .
H.S : le GIGN compte parmis les meilleures unités au monde . Ce n´est pas chauvinisme, ce sont les statistiques . H.S Off.
Il faut dire aussi que tout le monde pense que l´armée Fr, c´est une armée de rigolo qui ne servent à rien, le problème vient aussi de ce fait . Des mods à venir vont cependant rétablir les choses . Wait and See .

SauCiSSoN_38
SauCiSSoN_38
Niveau 6
30 septembre 2005 à 17:03:56

bah en tous cas le mythique CS a le mérite d´intégrer le GIGN :)

Kenshirow
Kenshirow
Niveau 5
30 septembre 2005 à 21:23:40

Oui mais dans CS, ce n´était pas des forces speciales, c´était des unites d´interventions . Bon ca se ressemble mais ils n´ont pas la même mission . Le GIGN agit en france et sa périphérie, il ne vas pas intervenir sur le sol afghan par exemple . C´est + sectorisé en gros . Tu as des groupes militaires speciaux pour les pays etrangers eux ce sont des spec ops .

[striker]
[striker]
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:20:24

kadox:
http://tigrenoir.bloxode.com/page-204-1.php

homo-man
homo-man
Niveau 5
04 octobre 2005 à 14:26:47

Ils auraient du mettre la legion étrangère alors...

Mais moi je trouve que les Explorateurs-parachutistes ( CH ) peuvent très bien être appelés des Spec-ops...

Pasque ils ont TRO le merite de l´etre

CarlJohn
CarlJohn
Niveau 5
07 octobre 2005 à 13:14:38

et les paras belges ? on nous oublie toujours et pourtant on fait des très bonnes armes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2005 à 10:50:04

... MDR

J´adore ! Je m´imagine avec un debarquement de belge =

-Ils sont armés dun AK-47 fritos !!
-Et ils ont d´exellents grenades au ketchup !!
-Sans oublier leur colt "Chiken" !!

Nan je rigole :lol: !!
Mais je suis daccord quils orait pu mêttre des fr !! ! EA on va te taper !! méchants !! :-((

Yuriboc
Yuriboc
Niveau 8
29 octobre 2005 à 21:34:05

c´est vrai que des Français serez les bienvenus , mais bon le jeu est Américain ils mettront jamais de Français :non:

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
01 novembre 2005 à 00:37:46

areter de vous foutre de la belgique
pierreyoda, tu connais les arme belgique? non alors va te coucher

Horten
Horten
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:27:04

pour revenir au topic original il a plutôt raison, mais bon y´a pas non plus le GSG-9 Allemand qui vaut bien le SAS anglais et plus que le GIGN ou le RAID.

Mais c´est vrai que si on met les navy Seals, les SAS et les Spetnaz on DOIT mettre GSG-9 et GIGN. Vive CS 1.6 :-)

bon et sinon les armes belges perso c´est bof, FH Erstal ché pas quoi avait même été racheté par le GIAT... Et puis tu fais quoi avec ton SCAR ton FAL ou ton FNC face à un G-36 ou un M-8, ou même un An-94 ? pas grand chose hehe même si les seals ont choisi le SCAR. Et un FAMAS vaut largement un F-2000. Et puis la minimi se fait bouffer par la MG-43.

Bon allez HK en force :desole:

Nemesis42
Nemesis42
Niveau 8
01 novembre 2005 à 14:33:47

Après tout les Français sont un peu "cousins" avec les Belges alors pourquoi on se foutrait de leur gueule?

Personellement j´ai absolument rien a dire contre eux...

pierreyoda ton post frise la discrimination, c´est pas digne d´un français ça! :lol:

Nemesis42
Nemesis42
Niveau 8
01 novembre 2005 à 14:38:14

FA-MAS = Fusil d´Assaut des Manufacture d´Armes de Saint etienne!
Voilà ce que veulent dire les initiales ^^

Je savais meme pas que ce fusil avait été conçu dans ma ville :) Je viens tout juste de l´apprendre.
Fier d´etre Stéphanois après ça! :lol:

Yamashi
Yamashi
Niveau 3
03 novembre 2005 à 20:04:57

Arrêtez de tourner autour du pot, la notion de "Force Spéciale" ne veut dire qu´une seule chose toute simple : Leur intervention n´est pas jamais rendue publique, et si elle l´est, ce n´est qu´après, jamais avant ou pendant. Leur usage est souvent illégal, puisqu´en plus de participer aux conflits ouverts, ce sont également des unités souvent utilisées sur des territoire neutres et parfois même alliés et sans le consentement de leur gouvernement. Ni plus, ni moins.

Il y a des forces spéciales partout, dans un régiment d´infanterie parachutiste de la Légion étrangère française, les Green Berets de l´US Army, le Special Air service de la Royal Air Force ou même d´un banal régiment de transmission ou du train (approvisionnement pour les incultes).

Quand au prestigieux GIGN, c´est une unité d´intervention de type POLICE (même si la Gendarmerie est un corps militaire), CE N´EST PAS UNE FORCE SPECIALE. Sa mission est le RETABLISSEMENT de l´ordre par la force, proportionnellement à la menace et dans le but de porter assistance aux PERSONNES en préservant si possible la vie des suspects afin de les traduire devant la justice. Notez également que les Gendarmes Mobiles sont souvent envoyés dans des pays subissant une guerre civile afin de former la Police locale aux bases du maintient de l´ordre public. L´armée française est une des rares à se distinguer par son énorme capacité à se faire aimer des populations locales, notament grâce à aux douloureuses expériences coloniales.

Pour info, en France, la protection des BIENS (pré-sécurisation et reconquête) est généralement assurée par le 1er Régiment Parachutiste d´Infanterie de Marine (1erRPIMa).

La récolte de données stratégiques sur le terrain est la tâche du 13ème Régiment de Dragons Parachutistes (13°RDP). Leur spécificité est une formation extrêmement poussée et qui dure jusqu´à 5 ans. Ils ne sont armés que de Uzi à silencieux et qu´ils n´ont le droit de s´en servir que pour leur défense personnelle immédiate. S´ils l´utilise, la couverture est rompue et la mission est considérée comme un échec.

Bref... je m´enflamme encore, mais arrêtez de dire n´importe quoi, bande de fans de CS, force spéciale, ce n´est pas un statut, c´est une affectation.

wil090782
wil090782
Niveau 9
04 novembre 2005 à 10:58:07

C´est quoi ce rammassis de connerie!

On en sert rien, c´est pas médiatisé ça. Donc arrête de faire style je connais tous les groupes d´interventions et leurs missions!

T´as piraté leur serveur? Non alors...

La vidéo du moment