Salut
Alors l´add-on SF est vraiment pas mal(mon avis perso)et change un peu le gameplay ;)
pour les choses en plus et de nouveau:
-de nouvelles maps,dont certaine vraiment trop fun(EX:Iron gathor,tout ce passe a bord d´un porte-avion,du fun garantie).
-la possibilitée d´utiliser un grappin et une tyrollienne(EX:la classe force speciale possede une tyrollienne et l´assault,lui le grappin,favorisant ainsi le teamwork
).
-le lance grenade lacrymogene(classe soutien)permet d´investir des pieces en les gazant abondamentn a fin de surprendre l´ennemi,qui lui est rendu presque aveugle(dans son ecran il voit tout flou et son perso tousse,donc dur de tirer lol).
-les flash bang(classe assault)permet quand a elle d´investir une piece en flashant les yeux(d´un joli blanc lol)de l´ennemis .
-les vehicules diffère un peu,mais certain sont les meme que dans BF²,il n´y a pu d´avion. De nouveaux helicopteres(donc le apache mon favoris)et il y a des voiture civil sans armes lol.
http://pix.nofrag.com/4f/38/7b4fda0b31d132ef71b879310d42.html
-de nouvelles factions:
SEALs us,SAS britanique,SPNETZ russie,MEc SF,rebels et les insurgés.
-de nouvelles recompenses
-ainsi que la possibilitée de debloquer 2armes par 2armes a chaque changement de grades,ce qui t´en fera 14 armes au totale(bf² sans SF c´est qu´une armes par une arme et que 7 au totale,EA les malins lol ;) )
-il y a des leviers,interupteurs sur les maps qui activent différentes choses(portes,ascenseurs et plate-forme)
-apres si tu l´achete,je te conseil de désinstal BF².
Apres tu reinstalle BF²,puis SF et finit par le patch 1.41full,et la tu seras sur de ne pas avoir de probleme
voilou Bon Fr@g