Je sais pas pour vous mais moi EA m´ont décu une fois de + lorsqu´ils ont sortie leur Expansion (Special Force). Le contenu de l´expansion est ok. Ce que je trouve vraiment irritant par contre, ce sont tout les problèmes engendré par celle-ci.
1-Ont doit ré-installer les derniers patchs
2-L´expansion lag + que BF2
3-Si ont veut passer Bf2 a partir de Special force ont doit carrément changer de cd et donc fermer le jeu et le ré-ouvrir.. Sachant comme c´est long a ouvrir ce jeu, c´est vraiment un problème.
Bref, mon opinion est qu´ils sont pas très bon pour rendre leur produits ergonomique. Si vous avez déja acheté des produits de Blizzard, vous savez c´est quoi que je veut dire. Sa aurais été cool de pouvoir utilisé le contenu de BF2 et SF avec 1 seul cd sans avoir a passer de l´un a l´autre une fois SF installé. Sans parler des patch stupide a ré-installer...
A puis après sa ils arrives avec 2 nouveau Patch qu´ils intitulent "Booster Pack" pour justifier que l´ont doit les payer. Alors je me demandais, sont t´il aussi peu ergonomique que Special Force ? Ou est-ce qu´ils s´ajoutent au contenu de Bf2 ? Et puis y a t´il moyen de payer avec autre chose qu´une carte de crédit ?