Bonjour à tous et à toutes. J´ai eu enfin je jeu sublime avec l´expension Forces Spéciales. J´ai joué en solo, mais particulièrement sur Internet. J´adore ce jeu comme la prunelle de mes yeux!
Mais bien sûr, sur Internet, je joue contre des pros. C´est pour ça, quand temps que noobs, je viens poser "quelques" questions ici. Merci pour votre temps passer à lire les lignes et de me répondre
1) Avec les Bazooka (Peut-importe l´équipe), est-il possible de suivre un hélicopter ou un avion à la trace?
2) Lorsque l´on meurt, nous laissons derrière nous un "pack-sac", comment fait-on pour le prendre et de ce même fait, changer de classe?
3) Il y a quelques maps où il est possible de baisser des leviers, comment-fait t´on?
4) Lorsque je débloque des armes en Multti, est-il possible de les utiliser en solo?
5) Je ne sais pas si cela est un bug, mais plusieurs fois j´ai vu un de mes amis avec les pseudo en rouge, comme pour dire qu´il est ennemi, et je lui tire dessus
(Bien sûr, il me punis), comment cela ce fait-l?
6) J´ai débloquer des armes en jouant à Forces Spéciales et je ne peux pas les prendre en jouant avec Battlefield 2, pourquoi?
7) Plusieurs fois, j´ai vu un gars qui faisait des roulades en se couchant, comment-est que l´on fait ça?
Bon, en y penssant vite comme ça, je n´ai plus de questions. Mais si j´en ai d´autres je viendrai les poster ici. Merci de prendre un peu de votre temps pour les lires et me répondre.