CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions...

elita333
elita333
Niveau 9
18 août 2006 à 22:09:16

Bonjour à tous et à toutes. J´ai eu enfin je jeu sublime avec l´expension Forces Spéciales. J´ai joué en solo, mais particulièrement sur Internet. J´adore ce jeu comme la prunelle de mes yeux! :coeur:

Mais bien sûr, sur Internet, je joue contre des pros. C´est pour ça, quand temps que noobs, je viens poser "quelques" questions ici. Merci pour votre temps passer à lire les lignes et de me répondre :merci:

1) Avec les Bazooka (Peut-importe l´équipe), est-il possible de suivre un hélicopter ou un avion à la trace?

2) Lorsque l´on meurt, nous laissons derrière nous un "pack-sac", comment fait-on pour le prendre et de ce même fait, changer de classe?

3) Il y a quelques maps où il est possible de baisser des leviers, comment-fait t´on?

4) Lorsque je débloque des armes en Multti, est-il possible de les utiliser en solo?

5) Je ne sais pas si cela est un bug, mais plusieurs fois j´ai vu un de mes amis avec les pseudo en rouge, comme pour dire qu´il est ennemi, et je lui tire dessus :fou: (Bien sûr, il me punis), comment cela ce fait-l?

6) J´ai débloquer des armes en jouant à Forces Spéciales et je ne peux pas les prendre en jouant avec Battlefield 2, pourquoi?

7) Plusieurs fois, j´ai vu un gars qui faisait des roulades en se couchant, comment-est que l´on fait ça? :question:

Bon, en y penssant vite comme ça, je n´ai plus de questions. Mais si j´en ai d´autres je viendrai les poster ici. Merci de prendre un peu de votre temps pour les lires et me répondre. :merci:

dark_prince110
dark_prince110
Niveau 8
20 août 2006 à 05:19:29

Moi aussi je suis un peu noob mais bon je vais essayer de faire de mon mieux pour t´aider :-)

1)En fait 1 ou 2 segondes apres avoir tiré ton missile, tu peux diriger ton missile pendant 3-5 segondes dépendant de kel bazooka tu as. Donc si tu es bon, tu peux abattre un hélico mais pas un Jet vollant a pleine vitesse, lol
2)L´on doit pesser sur la touche G et tu vas changer d´équipement
3)L´on presse sur E je crois
4)Oui il est possible de les utiliser en solo
5)Je ne comprends pas du tout pourkoi son nom est rouge, en fait je ne sais pas comment changer notre nom de couleur lol mais je sais que c´est possible
6)Parceque Les armes débloquables de SF une fois débloqués, tu ne peux que les utiliser dans SF, meme chose dans BF2
7)Ca je ne sais pas du tout comment faire ca dsl meme que je ne sais pas comment faire des passes en parachute :lol: (si tu vois ce ke je veux dire)

J´espère avoir pu t´aider et si possible ca serait bien qu´on fasse une partie de BF2 contre ou allié, comme tu veux, c´est rare les gens Fr ces temps ci sur BF2 :lol: je vais meme sur des serveurs québecois et 95% du monde parlent anglais seulement :lol: bien @+

elita333
elita333
Niveau 9
20 août 2006 à 20:37:31

Moi, ça me dérange pas. voilÀ mon msn marc_antoine_gf@hotmailcom (Il a des soulignes dans les espces vides :ok: )

La vidéo du moment