CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

36.99 Euro

lebossdupc
lebossdupc
Niveau 7
15 septembre 2005 à 18:32:11

http://www.afjv.com/press0509/050914_planning_sorties_jeux_video_ea.htm

le 17 novembre

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:18:45

:oui:

cana100
cana100
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:04:09

40eur!!! les escrots! les addon de bf42 ils etaient a 30eur chaque!

Kenshirow
Kenshirow
Niveau 5
20 septembre 2005 à 15:16:47

Yop
De toute façon, je doute que beaucoups de monde achete l´ADD-ON à sa sortie . Bon ceux qui ont vraiment trop de thune à la rigueur mais bon...
Vu qu´il sera assurément buggé et PAYANT, comment faire le poids contre des mods non buggés et GRATUITS Tactical war, FH2, EOD2, etc, etc, etc...

laumonier
laumonier
Niveau 7
20 septembre 2005 à 15:53:23

je ne trouve pas l addon specialement cher,faut aussi se savoir que EA game n est pas une asbl enfin c est mon avis .pour se qui est des mods faut voir ,parce que entre les mods qui doivent sortir et ceux qui sorte vraiment y a une grande difference .

laumonier
laumonier
Niveau 7
20 septembre 2005 à 15:56:05

asbl --- association loi 1901

lebossdupc
lebossdupc
Niveau 7
20 septembre 2005 à 18:39:50

http://www.tdg.sohosted.com/battlefield2/xpack/renders/

pour voir plein denouveauté

Kenshirow
Kenshirow
Niveau 5
20 septembre 2005 à 19:15:06

Mouais, chacun son avis .
Là où Spec Ops m´ennui réside dans ce qui suit :
EA, via DICE ont racheté TRAUMA STUDIO . Trauma étant le studio créateur de Desert combat . (L´un des meilleurs mods pour bf42, élu mod de l´année 2004).
DICE s´est servi de trauma pour monter BF2 . Avant la fin du projet, les gars de trauma ont été gentillemment mis à la porte . Quand on me dit nouveauté et que je regarde, je constate que de nouveautés en réalité, ce n´est qu´adaptations du mod DC . Bon, je suis d´accord, il y a quelques nouveauté mais les 3/4 ca vient de DC . Ce qui me choque réside précisément là dedans . Au lieu de corriger les bugs et autres problemes de BF2, tks, farming etc... , EA vas nous sortir un ADD-ON . Ca donne un arrière gout de secret weapons, tout ca...
Maintenant, attention, ceci n´est que mon avis, il n´engage que moi et une certaine partie de la communauté . Chacun sera libre de faire son choix et le cas échéant, acheter Spec Ops . J´espere me tromper et qui sait, également l´acquérir à sa sortie . Peut etre que les erreurs du passé on fait réfléchir EA. Cya

Cryon
Cryon
Niveau 7
20 septembre 2005 à 19:19:47

C´est clair que virer l´effectif de rauma Studios juste après Bf2 c´est quelque peu ingrats. Voir carrément ingrats. Néanmoins, et ce n´est , aussi, que mon avis, je reste positif sur S;F, même à 37€. Il apportera son lot de nouveatés, d´un autre genre du jeu original, donc pourquoi pas ?

Kenshirow
Kenshirow
Niveau 5
20 septembre 2005 à 19:27:19

Si au moins ca apporte unpeu de renouveau pour un jeu qui tends à s´essoufler, je dis ok . Mais je garde à l´esprit secret weapons . EA ne sait même pas cacher du fait que l´add on était sorti dans un but uniquement financier .

H.S Pour trauma le plus injuste c´est qu´ils n´ont pas touché intégralement la somme due suite au rachat de société . Depuis plus de news . H.S fini .

FDK_Shadow
FDK_Shadow
Niveau 2
23 septembre 2005 à 18:30:47

oui l´histoire du Trauma Studio à vraiment fait chier tout le monde !! ! excusez les termes mais à cause de celà maintenant on as le pilotage à la BFV le jeu un peu trop arcade, mal équilibré parceque le jeu à été terminé par une équippe moins qualifiée que les mecs de Trauma... merci EA pour avoir démoli leurs meilleurs développeurs, juste pour que les noobs qui jouaient à BFV puissent encore acheter BF2 pour camper et avoir un mauvais esprit...ca me dégoute...

Kenshirow
Kenshirow
Niveau 5
24 septembre 2005 à 21:23:33

Les regles sont faites pour "drivers" les pleureuses ...
Regarde DC . Oh mon dieu, les avions vont trop vite, les stingers sont trop puissant, les mines anti personnel ca tue... etc, etc, etc...
resultat, ils ont dégagés les mines anti perso, affaibli stingers et ralentis les Jets . A la fin de DC, c´était trop devenu le royaume des pleureuses . Oh oui, il sont trop bien les helicos dans bfv..., argh... enfin bon, heureux de voir que je ne suis pas le seul à penser ainsi . ceux qui sont pas content, Pour les insultes, ce n´est pas la peine . En vous remerciant.

BOUBOU72560
BOUBOU72560
Niveau 3
05 octobre 2005 à 13:01:25

http://www.alapage.com/mx/?tp=F&type=5&REF_NOVA=629663&support=CDRO&id=262551128096366&donnee_appel=JVCOM

date de sortie le 24 mais ils doivent se planter , par contre le prix : 27€95 ^^
c´est tjrs ca de gagner lol

CarlJohn
CarlJohn
Niveau 5
07 octobre 2005 à 08:48:21

:snif2: quel bande de couillons, comment je vais m´acheter mon amplis pour ma guitare si ils sortent des add on aussi indispensable a un tel prix et tout les deux mois

elciosss
elciosss
Niveau 3
17 octobre 2005 à 00:31:51

Prix plus crédible : 27.95€

SOURCE
http://www.prixdunet.com/details/Jeux_PC_Battlefield_2_Forces_Speciales/

N´achetez pas vos jeux dans les grandes enseignes: Carrefour, Auchant, Leclerc, Micromania, ScoreGames... PAIE TON ARNAQUE

xmpt
xmpt
Niveau 10
18 octobre 2005 à 10:33:18

suffit de faire une recherche sur google pour trouver le prix le moin cher.

_-M0rpheus-_
_-M0rpheus-_
Niveau 7
19 octobre 2005 à 05:18:25

Sur EA Store il est 29.95Us avec un t shirt, mais pour le canada est les USA. Reste a voir si il y a un EaStore France ...

Pour l´histoire de Trauma Studio, il ne les on pas tous viré il en on viré genre 3 sur les 10(Je me rappel plus des chiffres exact)

Yuriboc
Yuriboc
Niveau 8
29 octobre 2005 à 21:38:35

moi je vais me l´acheter

La vidéo du moment