Mouais, chacun son avis .
Là où Spec Ops m´ennui réside dans ce qui suit :
EA, via DICE ont racheté TRAUMA STUDIO . Trauma étant le studio créateur de Desert combat . (L´un des meilleurs mods pour bf42, élu mod de l´année 2004).
DICE s´est servi de trauma pour monter BF2 . Avant la fin du projet, les gars de trauma ont été gentillemment mis à la porte . Quand on me dit nouveauté et que je regarde, je constate que de nouveautés en réalité, ce n´est qu´adaptations du mod DC . Bon, je suis d´accord, il y a quelques nouveauté mais les 3/4 ca vient de DC . Ce qui me choque réside précisément là dedans . Au lieu de corriger les bugs et autres problemes de BF2, tks, farming etc... , EA vas nous sortir un ADD-ON . Ca donne un arrière gout de secret weapons, tout ca...
Maintenant, attention, ceci n´est que mon avis, il n´engage que moi et une certaine partie de la communauté . Chacun sera libre de faire son choix et le cas échéant, acheter Spec Ops . J´espere me tromper et qui sait, également l´acquérir à sa sortie . Peut etre que les erreurs du passé on fait réfléchir EA. Cya