Bonjour , j´ai un bug qui m´enerve (il ne se produit qu´une fois sur deux ! ) et voila ce que ca donne : Je demare bf2 fs , je me connecte, je cherche un serveur et j´en trouve un . Mais quand le chargement est terminer , je clic sur " rejoindre partie " et la il revien sur windows , comme si de rien été , et moi ´ interloqué devent l´ecran( ) , je m´arache les cheveux ( ) ! Pourtant j´ai : le patch 1.22 et 1.3 ! merci d´une réponse signé : emileg123
correcteur69
Niveau 7
07 juin 2006 à 13:51:21
Tu sais moi j´ai eu le meme problème; il a disparu. Je pense que c´est du à certain serveurs et aussi à internet. Evite de laisser ton ordi brancher sur internet trop longtemps en étant inactif, peut etre que ça passera tout seul!! Désolé pour toi!
Anadarn74
Niveau 6
07 juin 2006 à 13:52:12
Normalement, c´es que tu cliques trop vite sur rejoindre la partie. Il faut attendre que ça devienne jaune et même comme ça attends un petit peu.
correcteur69
Niveau 7
07 juin 2006 à 13:54:02
C´est aussi du au serveur ou il n´y aucune donnee!! Exemple: "tour par carte: 0" "temps de renforts : 0" etc mais seulement quand toutes les donnees sont marquées d´un "0"
Anadarn74
Niveau 6
07 juin 2006 à 14:27:22
C´est à cause du patch 1.3, parfois ça arrive, parfois pas. Mais c´est pas hyperimportant de toute façon.
emileg
Niveau 3
23 juillet 2006 à 11:00:30
maintenent j´ai instalé le nouveau ( 1.4 ) mais c pire : il me met tous les serveurs en rouges !! !! ( je l´ai installé parce que quand j´avait le patch 1.3 , il me faisait rien , mais un peut de temps apres ( 1 mois environs ) il me fait qu´a chaques fois que je fait " rejouindre partie " et ben il me dit qu´il a une éreur dans le " punkbuster " ( ou un truc du genre ) merci de m´aider )
overlord620
Niveau 3
25 juillet 2006 à 16:34:00
les trucs des 0 c´est pas vrai , moi jai la chance de n´avoir des retours windows que très rarement et 50% des serverus que je rejoint sont avec tt les données en 0 et ça marche tres tres tres souvent
docdb
Niveau 8
29 juillet 2006 à 12:14:25
erf c´est la version béta de 1.4 , pas la définitive ; c´est normal que les serveurs soient en rouge , attend la fin de ce mois pour le patch en définitif ^^