tout le monde.
alors pour commencer je vais commencer a vous expliqué mon probleme:
il y a quelque jours j´étais en vacances dans les alpes et mes parents m´ont donné 30 euro pour que je m´achète un truc et y a longtemps que je voulais m´acheter sf alors pourquoi pas?
Je me suis donc rendu dans un magasin de jeux vidéo pour l´acheter, aucun probleme vous me direz pour l´instant, je rentre a l´hotel et je range le jeu dans ma valise car j´avais un truc a faire mais le probleme c´est que j´ai eu un accident et j´ai fini a l´hosto donc mes parents ont decide de rentrer.
Une fois devant mon ordi j´ouvre le boitier et la surprise que vois-je....battlefield 2 et non sf, j´arrivais pas y croire j´ai contacté le magasin et mon dit que s´était un probleme indépendant deleur volonté et que pour me faire échanger le jeu je devais retourner au magasin a 800 km de chez moi. Pourtant je leur ai bien expliqué mai il n´ont rien voulu savoir, il on du croire a une plaisanterie.
Donc je me retrouve avec le boitier fs mais avec le jeu bf² que jai deja.
J´ai entendu dire qu´on pouvait debloquer les armes sf sans avoir le jeu mais qu´il fallait l´aide de quelqu´un alors si l´un d´entre vous pourrait m´aider sa serait sympa car je digère pas de m´etre fait arnaquer comme une merde
aidez moi