CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux pas jouer !!!!!

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
30 mars 2006 à 14:58:31

y´en à marre ! J´ai le jeu depuis noël et je n´ai jamais pu y jouer ! c´est quoi cette arnaque ? Vendre des jeux qui marches pas, BF2 marche très bien mais pas SF, j´ai tout les derniers patchs et rien ne fonctionne ! je veux me connecter sur un serveur et il me refuse laccès ! avant il disait que ma clée cd était invalid, mais maintenant quand j´essais sa rejete ma connexion au serveur sans aucun messages, Et j´ai essayer toute les manips mais rien ne marche

hellppp plz !

BaBy-BeL
BaBy-BeL
Niveau 8
30 mars 2006 à 17:18:04

Lol bas la c´est tres sîmple tu es obliger de racheter le jeu ^^

Jawys
Jawys
Niveau 3
30 mars 2006 à 20:11:13

salut, je viens de l´acheter, et quand j´essaie de me connecter, il me dit clef invalid !! !!
vous avez une idée ?? ?
merci

BaBy-BeL
BaBy-BeL
Niveau 8
30 mars 2006 à 20:26:38

Argh mais vous achetez votre jeux en promo ou quoi si sa marque sa comme je l´ai dis tu es obliger de racheter le jeu desoler gars !

Jawys
Jawys
Niveau 3
30 mars 2006 à 20:35:58

ok merci, je vais l´echanger demain !
ciao

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
31 mars 2006 à 16:52:24

jawys... écoute le pas... baby-bel arrête de dires n´importe quoi, r´acheter le jeu n´arangera rien! tu connais rien sa se vois

BaBy-BeL
BaBy-BeL
Niveau 8
31 mars 2006 à 20:23:51

ecoute moi je te dis si la cles cd ne marche pas tu es obliger de racheter le jeu comme une autre personne a la meme cles cd que toi

correcteur69
correcteur69
Niveau 7
31 mars 2006 à 21:36:23

Bonjour,

Moi c´est pareil!! J´ai un ordinateur HP dernière génération, un internet de 2Mega, un jeu battlefield2 SF clean qui ne bug jamais quand je joue en solo; mais alors quand je veux jouer sur un serveur classé c´est MORT!! Le jeu me dit: "ce serveur est réservé au joueurs au contenu initial non-modifié" Pourquoi?
:svp:

BaBy-BeL
BaBy-BeL
Niveau 8
31 mars 2006 à 22:55:47

As-tu installé le dernier patch qui est sorti(1.22)?

correcteur69
correcteur69
Niveau 7
01 avril 2006 à 12:31:46

je viens de l´installer et ça marche!! Merci quand meme!! :ok:

Jawys
Jawys
Niveau 3
01 avril 2006 à 12:46:48

Salut tout le monde, moi j´ai échangé le jeu 3 foie et ça faisais pareil !! ! je l´ai testé chez un pote et il marchait !! ! en fait, j´avais une version pirate de BF2 et mon pote un original !! ! donc j´ai achetais un original de BF2 et tout marche à merveille !! ! les pirate ne gagne pas !! !

Jawys
Jawys
Niveau 3
01 avril 2006 à 12:51:10

Sinon avant tout ça, j´ai appelé l´assistance technique et ils m´ont d´installer le jeu dans uns session avec tous les droits administrateur. voila bon courage !

max29480
max29480
Niveau 7
05 avril 2006 à 07:46:00

moi j´ai tout les patch et je vai l´acheté alors normalemnt il y aura pas de pb(j´ai jusq´au 1.22)et apré j´installe le jeu est aprés j´aurai plus rien a installé??

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
05 avril 2006 à 08:39:46

j´ai installer le 1.23 pour bf2 et sa marche bien , par contre j´arrive plu a me connecter au serveur de sf. les patch sont lié entre eux ou koi? ya til un patch pour sf?

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
05 avril 2006 à 09:16:30

je e dire le 1.22 pardon

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
05 avril 2006 à 09:28:21

Pour etre plus exacte, jai la version 1.1.2720.552.0
et qand je me connecte a un serveur, aprers a voir charger, il me met que le server n´accpete que un contenu initial non modifier???? quelqu´un peut m´aider?

axel_le_boss
axel_le_boss
Niveau 8
05 avril 2006 à 13:24:32

il faut que tu reinstalle juste le patch 1.22 FULL pour jouer car quand on installe special force est en 1.1 voila :)

iceman306
iceman306
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:37:57

D´après un de leur communiqué, il s´agit d´un problème avec votre ordinateur :) Seulement 8% des acheteurs de Battlefield 2 ont des problèmes! On dirait pas vu le nombre de messages sur ces forums! Mais ditez vous que ceux qui n´ont pas de problèmes ne vont pas sur les forums :)

Au début j´avais un problème :ok: J´ai d´abord formaté, sa résolvait les echecs de patchs! Ensuite jme suis acheter un ventilo pour mon ordi et plus de retour sur windows! Pour les problèmes de lag, il suffit de formater et il n´ya plus rien :)

VOilà tout! Evite d´accuser EA et Dice alors qu´il y a 95% de chance que ce soit ton PC le problème!

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
09 avril 2006 à 15:07:52

essayez:
reformater (ou défragmenter) le disque dur, créer une nouvelle session windows (en administrateur), installer BF2, installer SF, installer le dernier patch 1.22 en full (370Mb)

ca marcheras a coup sur, sauf si votre config ne tient pas la route

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
09 avril 2006 à 15:08:36

installer BF2, SF, et le patch sur la nouvelle session biensur

La vidéo du moment