CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help, j'arrive pas à le lancer!

MauGan_Ra
MauGan_Ra
Niveau 5
05 février 2006 à 17:57:37

Salut a tous, j´ai réussi a installer le jeu mais lorsque je le lance j´ai un écran noir puis un retour au bureau, ça me faisait pareil lorsque j´essayais d´installer des patchs sur le jeu original Battlefield 2. Alors j´ai installé Battlefield 2, aucun patch et qui marche sans problème, puis force spéciale, et la retour sur le bureau et en plus de ça mon Battlefield original ne se lance plus lui non plus :(

rabajois
rabajois
Niveau 7
05 février 2006 à 21:18:09

Tu ferais mieux de te plaindre au près des dév. car ce jeux est pourri de bugs techniques...
Désolé mais j´ai aucun conseils a te filer à part de changer de PC et espérer qu´il fonctionnera...

:ok:
a+

MauGan_Ra
MauGan_Ra
Niveau 5
05 février 2006 à 21:32:16

mon pc est tout neuf, 3700+, Radeon X850xt, 1024 Ram :( je suis vraiment déçu la...mais merci quand même

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
05 février 2006 à 21:54:29

pfff,

c´est pas ton ordinateur, de plus sa a rien avoir avec les config, c´est un bug du jeu, DICE sont vraiment con, aulieu de sortir des mini extention il devrait s´occuper à essayer de faire marcher le jeu pour ceux qui peuvent pas y jouer comme moi et toi, sa fait sa à plein de monde

Fzoul_Chembryl
Fzoul_Chembryl
Niveau 3
07 février 2006 à 03:30:01

Salut à tous.
Moi, j´ai eu la prodigieuse idée d´acheter l´extension en ligne via le site de EA Games. Non seuelemnt, ça installe une espèce d´assistant EA à la con qui sert à rien si ce n´est à pourrir ta bécane mais en plus je n´ai pas encore réussi à jouer une seule partie de Froces Spéciale.

Chaque fois que je rejoins un serveur, il m´affiche le message : "Ce serveur n´autorise l´accès qu´aux joueurs au contenu initial non modifié" ! Bah, avec ça, on est bien avancé. J´ai pas installé un seul mod, j´ai le jeu à jour en 1.12 et ça a toujours bien marché. Alors qu´est ce que j´ai fait ? Est-ce que la version téléchargeable de l´add-on serait pourrie ? Et qu´en plus d´avoir payé 30 euros pour ça, je vais devoir me taper 30 euros de plus pour acheter l´add-on en version CD ? Traumatisant...

Cramxxx
Cramxxx
Niveau 1
09 février 2006 à 19:02:25

Y a vraiment des trucs mal faits mais EA a une hotline pour ce genre de prob je crois...

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
09 février 2006 à 19:35:02

hey salut

J´ai aussi ce problème de mer...c´est vraiment chiant!!

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
09 février 2006 à 19:36:32

moi j´ai la version sur cd...donc le problemes n´est pas du à la version téléchargeable

La vidéo du moment