Salut,
comme beaucoup j´ai remarqué sur les forums que certains se plaignaient de la MAP "WARLORD", pas parcequ´elle est naze (loin de la, pour moi c´est la meilleur de l´addon) mais parcequ´elle LAG a MORT !! !
perso, ma config me permet de jouer sur BF2 sans probleme avec des graphismes raisonnables, et toutes les cartes de l´addon également (sans avoir fait aucun changement entre les deux) mais par contre des que je jouait sur WARLOD, je me tirais les cheveux tellement c´était injouable !! !! trop de LAGS ....
Bref, il a suffit que je défragemente mon PC, l´ayant nettoyé avant, que je baisse les ombres et lumieres dynamiques sur "Bas" (j´étais en "moyen") en laissant la luminosité sur "moyen" pour que ca reste joli, et j´ai mis les effetes sur "bas" ...
et depuis ca va beaucoup mieux !! !!!!!!
biensur j´avais essayé tout ca sans la défragmentation de mon PC et ca faisait pas grand choses de plus, mais après c´était beaucoup mieux .....
ma config :
proc 2.8, N6600GT, 1G de RAM ....
voila, et ca reste relativement joli a regarder .... et surtout maintenant c´est jouable .... essayer la défragmentation on sait jamais
A+ Grosplif