CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème ping

XSEBX
XSEBX
Niveau 6
11 janvier 2006 à 17:42:09

J´ai un gros problème au niveau du ping; j´ai 600 ou comme sa de ping constant et sa me le fait que sous SF...Je ferme émule MSN et meme TS mais c´est pareil.Je désespère. Je n´ai pas de virus et j´ai le 1 méga de wanadoo avec la live box connectée en USB et je lance BF avec les deux icones mais c´est pareil. :snif: aidez moi merci.

iceman306
iceman306
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:47:41

Tu vas sur les serveurs de quel pays?

Va sur les francais ou allemand :ok: ça ira mieux!

XSEBX
XSEBX
Niveau 6
13 janvier 2006 à 17:51:12

J´ai une team et elle est a 50 sur ces serveurs

XSEBX
XSEBX
Niveau 6
14 janvier 2006 à 14:35:27

:up:

[AoW]chamau
[AoW]chamau
Niveau 9
14 janvier 2006 à 14:56:28

C´est bizzare.
Essaye de faire "demarrer", "executer", tape "cmd"
puis ecrit dans la fenetre qui s´ouvre : "ping wanadoo.fr" (ou n´importe quel site), et regarde combien tu devrais avoir comme ping

biloutte91
biloutte91
Niveau 6
16 janvier 2006 à 13:04:50

si ta 2 pc en connection avec ta live box et ke l´un d 2 a emule c normale ke ton ping est elevé!!! si c po le cas c ke ton pc doi etre formater tu doi avec d cooki ds ton pc ke ton antivirus ne voi po ce ki ve dire ke d gens pompe sur ta connection internet!! conseil formate et regarde...

iceman306
iceman306
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:05:30

J´ai le câble et je suis suisse donc sa n´a rien a voir! Mais il parait qu´il y avait pas mal de prob. avec la livebox! Va faire une recherche dans le forum Battlefield 2 :ok:

Soul_Killer_67
Soul_Killer_67
Niveau 3
17 janvier 2006 à 05:43:42

Pour ton probleme ya que 2 possibilités:

- 1) Probleme avec ta connexion (Style Wanadoo, parce-que Wanadoo :d) WanadoB :rire2:
- 2) Probleme du serveur (*Temps de Latence* trop elever donc gros ping et gros ping :d) Probleme connexion

• Temps de Latence* veut dire :d) Ping :d) le ping correspond au temps de latence c´est-à-dire au temps qu´il faut pour que les données soient échangées entre vous et le serveur de jeu ! Evidemment vous l´aurez compris , plus le ping est bas , plus le jeu est fluide , rapide !

Donc en gros play sur un serveur avec pas plus que 80 voir max 100 de Ping. :ok:

XSEBX
XSEBX
Niveau 6
29 janvier 2006 à 15:59:07

J´ai fait ce que CHAMAU m´as dit de faire mais bon il y a marquer 478ms mdr!

Par contre j´ai prouver un topic qui vous expliquera mieux que moi. http://www.pcentraide.com.com/index.php?showtopic=10308 C´est exactement sa :snif2: Sa m´arrive, le soir et le dimanche après-midi. Je pense que sa vient de la saturation du réseau.Et Soul_killer, sache que wanadoo en therme de qualité doit être un des meilleur et que sa le fait aussi a mes pots que sont chez cegetel, free et neuf telecom...

XSEBX
XSEBX
Niveau 6
29 janvier 2006 à 16:03:15

ET j´ai pas 2 PC, j´ai pas de virus, je passe le anti-spyware régulièrement et j´ai formater j´éteint MSN, limewire en gros tout pour avoir un bon ping mais rien -_-

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
03 février 2006 à 20:23:42

Boff perso je joue avec antivirus spywar TS MSN ICQ et internet exploreur en fond enfin y a tout allumer .. 3 pc sur la ligne et souvent les 3 pc joue aussi en meme temps avec tout allumer en fond
connection 2000/400 et il y a pas de soucis, ping moyen sur serveur euro 30 a 60

si je veux monter a 160 lol faut que j allume WoW et que je me ballade a IF sur le serveur garona !! !

la seule difference je Suis en Suisse lol on a pas de connection a 2 euro qui foir .....

tri[]soldier
tri[]soldier
Niveau 4
04 février 2006 à 12:01:46

LOL T´as juste à demander à ton fournisseur internet demettre ton réseau plus rapide je c plus comment on appel ça.
En fait les pings c la vitesse de ton réseau par rapport auxautres joueur.
Quand tu as un blem com ça tu vas sur les serveurs qui sant en dessous de 200 pings si tu ve pas rajouter de la vitesse.
lol ba mm si tu en rajoute tu dois aller sur les serveur en dessous de 200 ping mais ceux qui en aurons on vas dire 500 c ceux qu´avans d´en rajouter en avait 5000.
voila prned en dessous de 200 c tout

Cramxxx
Cramxxx
Niveau 1
09 février 2006 à 19:09:30

Essaie de demander l´option joueur à wanadoo moi je lagger avant et là je lag plus grâce à ça mais ça marche pas pour tout le monde c´est juste 1.50€ par mois + 25€ lors de la prise de l´option alors à toi de voir si ça vaut le coût d´essayer...

XSEBX
XSEBX
Niveau 6
12 février 2006 à 09:52:56

Je vient de voir l´état de mon réseau sur grenouille.com sa fait peur...C´est ADSL 1024 et c´est celle ou il y a marquer ´recherche des testeurs´.En fait on peut observer des montées de ping c´est impressionnant je sais pas ce qui se passe.Et l´option ping un pot l´a eu près de chez moi on habite trop loin du central ---> aucune différence de ping Oo

La vidéo du moment