CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Croisière pour un cadavre ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Diablocalypse Diablocalypse
MP
Niveau 9
01 juillet 2005 à 21:59:31

Ce jeux me fait rappeler l´époque ou je jouais au jeu " Le manoir de mortevielle", c´était pareil, une enquête a faire dans une maison, on avait acces a une eglise pour les enquete, etc...
C´est vrai en ce temps la ces jeux était top, tout comme Indiana Jones et la derniere croisade.

cell_16 cell_16
MP
Niveau 6
02 juillet 2005 à 19:30:52

C´est plus de nos jours qu´un jeu comme ça sortirait, maintenant pour qu´un jeu fonctionne il faut un minimum de violence.

Tibssss Tibssss
MP
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:22:42

Mais pourquoi ya une nexs la dessu g pas compris?

C´est klr que c´est le bon vieux temp, Indianan jones, le manoir de morte veille, croisiere pour un cadavre je les avait sur amiga c´est trop puissant surtout le manoir avec les super voix synthetisées lol, jv allez chercher un emulateur je crois j´ai trop envie de les revoir...

Diablocalypse Diablocalypse
MP
Niveau 9
03 juillet 2005 à 12:05:57

:) ouais j´ai jamais pensé d´y rejouer pour le souvenir.

Il sort en news car c´est que Jv.com reparle pendant l´été des vieux jeux a l´ancienne qui ont été des tubes ou tout simplement qui ont marqu" leur époque.

Diablocalypse Diablocalypse
MP
Niveau 9
03 juillet 2005 à 20:03:07

Ouais, sans doute...

D´ailleur pour les passionnés des jeux PC a l´ancienne, y´a ce site http://www.abandonware-france.org ( 100% légal) qui propose ceux je que citais dans mon message d´avant mais plein d´autre.

Fiorentina Fiorentina
MP
Niveau 5
04 juillet 2005 à 17:54:11

excellent site :ok:

Diablocalypse Diablocalypse
MP
Niveau 9
04 juillet 2005 à 21:13:07

Merci.

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
12 juillet 2010 à 00:57:25

Salut,
quel jeu! Une intrigue intéressante et prenante. Et puis l'air de rien, les graphismes étaient plutôt réussi tout comme le gameplay et puis les répliques... bref, un très bon jeu quoi!

Même aujourd'hui, pour ceux qui savent passer outre les rides laissées par le temps, ça reste un jeu intéressant à faire.
Seul hic, un système de protection laborieux même lorsque l'on possède la fameuse roue des symboles et qui freine pas mal l'envie d'y jouer régulièrement... Sinon rien à redire!

Ciao :ok:

hapzombi hapzombi
MP
Niveau 6
05 janvier 2011 à 15:18:17

:up:

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
05 janvier 2011 à 16:37:52

Profil de hapzombi: "Ce pseudo a été banni" Oh mince alors! Le jour même en plus.

Voilà l'exemple type du cou*llon de service qui vient booster sur des forums "sans défense", de jeux certes vieux mais respectables.
Dommage que les forums de tels jeux soient le plus souvent fréquentés par ce genre d'individus qui ne connaissent même pas le jeu en question pour la majorité.
Et ne parlons pas du légendaire tour des forums. Mais quel peut-être le but d'une telle perte de temps? :non2:

En tous cas salut aux autres anciens joueurs de ce très bon jeu et j'en profite pour vous souhaiter la bonne année :-)))

Over-Extramon Over-Extramon
MP
Niveau 9
08 septembre 2014 à 14:20:48

ce jeu est vraiment super

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment