CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gratuit ou pas ?

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
11 avril 2012 à 19:40:00

Bonjour sur steam il et free to play mais sur le gaming live payant ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 20:06:46

Regarde la date du gl...

Mort-Rouge
Mort-Rouge
Niveau 10
16 avril 2012 à 17:11:59

En gratuit ça ne vaut pas le coup, perso je trouve qu'il y a trop de malus "handicapants". Exemple entre gratuit (scavenger) et survivalist (le moins cher):

What features and functions are available on the original companion app?
Current features include the ability to switch between characters and:

-View Crafting: View available recipes and check progress of those currently active.
-Visit the Auction House: Browse items up for bid and keep tabs on your own auctions.
-Check Your In-Game Mailbox: View incoming and received messages.
-Access Achievements: View all acquired achievements, those in progress and your current score.
-View Online Friends: View clan mates or friends lists to see who is online and socialize with other players.
-Chat with Other Online Players: Chat in several different channels, such as Help, Clan and Faction.
-Examine Characters and Stats: Switch between characters and view your currently equipped gear, stats, pack, and weapons.
-Access the World Map: Open a full overview map of each of the three Sectors and newly opened area of Deadfall.

--------------------------------------------------

Already have the Fallenearth Companion App? Access the Premium Features for the one-time charge of $9.99 USD.

With Premium Features, you can:

-Download in-game mail attachments
-Send in-game mail message
-Send in-game mail message with chips attachment
-Send in-game mail with item attachment with CoD (Chips on Delivery)
-Bid on items from the Auction House
-Buy items from the Auction House
-Post items in the Auction House
-Start crafting an item using pack components
-Complete the item from your crafting queue

http://www.gamersfirst.com/marketplace/ingame/premiums.php

Tu peux voir dans les details qu'il y a une très grosse différence. En gratuit c'est comme si on te coupe les bras :ok:

Jesuistrodarkos
Jesuistrodarkos
Niveau 5
17 avril 2012 à 08:07:37

Mort-Rouge : C'est un troll c'est ça ? Est-ce que tu as déjà joué au jeu, je te dirais que j'ai plus de 160 heures de jeu dessus, et je peux te dire, que je trouve presque aucune différence entre premium/gratuit a part le temps de crafting illimité.

Ce que tu parles est pour les téléphones, pour voir ses mails irl, acheter aux enchères irl, bref tout ce que tu peux faire IG.

Bref avant de dire des conneries, apprends un peu l'anglais.

Mort-Rouge
Mort-Rouge
Niveau 10
17 avril 2012 à 16:30:17

Inutile de rager je donne juste mon avis. J'ai le droit de donner mon avis non ? Et Je n'ai pas de leçons à recevoir, merci et bon jeu.

Mort-Rouge
Mort-Rouge
Niveau 10
17 avril 2012 à 16:38:17

Et puisque Mr veut me casser, je rajoute que les détails dont je parle, sur le tableau des offres premiums, c'est bien dans le jeu, rien à voir avec le téléphone. Merci de comprendre le Français avant de venir me contredire.

dranozir
dranozir
Niveau 10
19 avril 2012 à 10:11:52

Le temps de crafting illimité ?

ça veux dire quoi ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2012 à 12:01:49

Ben que tu peux à l'infini contrairement au gratuit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2012 à 12:03:13

Gratuit c'est 8 heures de craft par jour je crois.

Illimité tu peux faire autant d'objets que tu veux.

Mais c'est un peu inutile vu que tu ne passe pas 24h/24 sur le jeu, même si les recettes continuent de se faire quand tu es déco.

dranozir
dranozir
Niveau 10
19 avril 2012 à 16:42:44

Ok donc ça reste quand même assez cool comme restriction.

Coeurdechrome
Coeurdechrome
Niveau 2
22 avril 2012 à 22:58:18

Déjà sur la question de base le jeu est clairement gratuit.

Ensuite il y a des forfaits mensuels, au nombre de 3 qui sont payants: 10$, 15$, 30$

Tous ceux qui jouent au jeu, et notamment qui ont déjà été déçus par des faux free to play avec des mécaniques d'une hypocrisie affolante, s'accordent à dire que le système est équilibré, entre le free to play... gratuit, et les forfaits qui ajoutent du confort au joueur mais qui sont loin d'être indispensables.

Après on a le choix mais si c'est pour lister les avantages des forfaits pour hurler au scandale parce qu'on ne les a pas gratuitement, c'est un peu le vieux coup du beurre et de l'argent du beurre.

Si on ne peut pas ou si on ne veut pas dépenser un centime, le jeu reste très agréable à jouer.

J'ai arrêté un free to play quand je me suis aperçu qu'après des heures de grind on pouvait débloquer une classe ultimatemachin et que ton perso ultimedelamortquituelaterre disparaissait définitivement si il mourrait... sauf si tu achetait des trucs payants. Je redis que Fallen Earth est beaucoup plus clean que ce genre de manoeuvre assez détestables.

Jesuistrodarkos
Jesuistrodarkos
Niveau 5
26 avril 2012 à 15:11:15

Mort Rouge : Tu n'as pas joué au jeu et tu essaies d'affirmer ce dont tu n'es pas sur, si tu veux voir les vraies différences, pas celle de l'application android va sur ce lien :

Les prémiums ont juste : Un temps de craft illimité, l’expérience qui se gagne 20% plus vite et l'accès global au chat, c'est tout.

Merci avant de vouloir conseiller, de l'essayer.

Mort-Rouge
Mort-Rouge
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:13:05

Et toi, quand tu affirmes que j'ai pas joué à ce jeu, tu en es sûr ? Parce que là tu sembles faire les questions et les réponses (insupportable ça, sur ce site). Je vais donc devoir me justifier (perte de temps, je le ferais qu'une fois)... Fallen Earth j'y joue depuis un bon moment (avant qu'il passe F2P, plus trop maintenant) donc inutile de me faire un dessin sur les différences. Pour finir, je viens pas ici pour conseiller mais pour donner "mon avis", après chacun fait ce qu'il veut hein, je m'en bats l'oeil. Rien d'autre à ajouter là-dessus.

Diablo-460
Diablo-460
Niveau 9
29 avril 2012 à 13:11:41

Mort-Rouge, le vieux troll....
Non tu n'a pas l'air d'avoir joué :/
Les features payantes que tu dis peuvent se réaliser complétement en jouant en F2P, sans forfait....
Tout ceci, plus le trade et bien d'autres choses, était restraint à ceux qui jouaient la première semaine en test quand le jeux était payant...

Il y a quasi aucune différence entre F2P et payant à jour d'aujourd'hui...
Les différences en payant sont des BONUS, que des bonus, aucune caractéristique que les F2P n'aient pas... QUE DES BONUS (sauf, l'accés au chat global qui est une feature que les F2P n'ont pas)

Jesuistrodarkos
Jesuistrodarkos
Niveau 5
29 avril 2012 à 19:02:06

A part ça j'ai pas raison.

+1 Diablo

Domalov
Domalov
Niveau 2
02 mai 2012 à 10:09:36

[quote]En gratuit ça ne vaut pas le coup, perso je trouve qu'il y a trop de malus "handicapants". Exemple entre gratuit (scavenger) et survivalist (le moins cher):

What features and functions are available on the original companion app?
Current features include the ability to switch between characters and:

-View Crafting: View available recipes and check progress of those currently active.
-Visit the Auction House: Browse items up for bid and keep tabs on your own auctions.
-Check Your In-Game Mailbox: View incoming and received messages.
-Access Achievements: View all acquired achievements, those in progress and your current score.
-View Online Friends: View clan mates or friends lists to see who is online and socialize with other players.
-Chat with Other Online Players: Chat in several different channels, such as Help, Clan and Faction.
-Examine Characters and Stats: Switch between characters and view your currently equipped gear, stats, pack, and weapons.
-Access the World Map: Open a full overview map of each of the three Sectors and newly opened area of Deadfall.

--------------------------------------------------

Already have the Fallenearth Companion App? Access the Premium Features for the one-time charge of $9.99 USD.

With Premium Features, you can:

-Download in-game mail attachments
-Send in-game mail message
-Send in-game mail message with chips attachment
-Send in-game mail with item attachment with CoD (Chips on Delivery)
-Bid on items from the Auction House
-Buy items from the Auction House
-Post items in the Auction House
-Start crafting an item using pack components
-Complete the item from your crafting queue

http://www.gamersfirst.com/marketplace/ingame/premiums.php[/quote]

Merci d'avoir listé les caractéristiques de l'application Iphone et Blackberry, mais ce jeu se joue sur PC... Si cette appli permet de faire quelques trucs quand tu es dans le train ou le bus, ce n'est pas un jeu pour téléphone.

Pour avoir les vraies limitations du jeu gratuit, ne pas lire les commentaires de Mort rouge, qui même s'il a déjà joué, ne semble pas vraiment comprendre l'Anglais...

Domalov
Domalov
Niveau 2
02 mai 2012 à 10:10:48

Au passage : "companion app" c'est l'application Iphone et Blackberry.

La vidéo du moment