CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réapparition rapide ?

spartan77100m
spartan77100m
Niveau 8
31 janvier 2011 à 18:32:10

Bonjour, j'avais arrêté Fallen earth pour deux raisons évidentes :

Dans un premier temps le fait de "temps réel" m'avait paru magnifique, et il l'est ... cependant je n'avais pas apprécié les lags durant les combats. D'après ce que j'ai pu lire cela a été corrigé ? (Config : Cross fire ATI RADEON 4850 HD + Processeur Dual Core 3 GHZ )

Le deuxième point négatif (selon moi) de ce jeu était la réapparition des monstres. En fait je n'avais pas été loin, et adorant les jeux difficiles Fallen Earth m'a tout de suite plu ... sauf que ce jeu était vraiment trop hardcore ... à la limite du ridicule. Je vous explique pourquoi (ne m'insultez pas :noel: ), lorsque vers le début du jeu, beaucoup de bandits se regrouppent autour d'une maison, j'ai trouvé totalement idiot le fait qu'à peine avais-je tué un ennemi et que je m'attellais au suivant ... que le premier réapparaissait pour venir à son tour m'user des PV. C'était à la limite du massacre de mobs à la chaine.

Je me suis mal exprimé je le conçois, mais le jeu fait-il toujours repop les monstres aussi rapidement ?

HS : D'ailleurs ce qui me faisait rire c'est que personne ne s'aidait ... les joueurs laissaient aggro les mobs par d'autres afin de se faufiler dans cette maison.

Bref merci de votre réponse :)

pucman2
pucman2
Niveau 57
11 mars 2011 à 10:55:42

Salut !

En ce qui concerne l'aide entre les joueurs, je te conseille de te mettre dans une guilde.

Tu dis que les joueurs ne s'aident pas beaucoup, mais dans lotro c'est pareil, combien de fois on aidait un gar avec mon amie, et au final, même pas un merci, donc après quand on voyait un gar se faire trucider, on passait devant sans l'aider.

Concernant les ennemis qui repopent vite, je trouve ça pas mal, ça fait gagner de l'xp plus rapidement.

Mais il ne faut pas perdre de vue que c'est un MMO, donc si tu joues à un MMO espérant bien avancer dans le jeu en jouant tout seul, facile au debut mais impossible après ...

La vidéo du moment