Bonjour, j'avais arrêté Fallen earth pour deux raisons évidentes :
Dans un premier temps le fait de "temps réel" m'avait paru magnifique, et il l'est ... cependant je n'avais pas apprécié les lags durant les combats. D'après ce que j'ai pu lire cela a été corrigé ? (Config : Cross fire ATI RADEON 4850 HD + Processeur Dual Core 3 GHZ )
Le deuxième point négatif (selon moi) de ce jeu était la réapparition des monstres. En fait je n'avais pas été loin, et adorant les jeux difficiles Fallen Earth m'a tout de suite plu ... sauf que ce jeu était vraiment trop hardcore ... à la limite du ridicule. Je vous explique pourquoi (ne m'insultez pas
), lorsque vers le début du jeu, beaucoup de bandits se regrouppent autour d'une maison, j'ai trouvé totalement idiot le fait qu'à peine avais-je tué un ennemi et que je m'attellais au suivant ... que le premier réapparaissait pour venir à son tour m'user des PV. C'était à la limite du massacre de mobs à la chaine.
Je me suis mal exprimé je le conçois, mais le jeu fait-il toujours repop les monstres aussi rapidement ?
HS : D'ailleurs ce qui me faisait rire c'est que personne ne s'aidait ... les joueurs laissaient aggro les mobs par d'autres afin de se faufiler dans cette maison.
Bref merci de votre réponse