J'ai une config très similaire à la tienne (sauf le proc, un poil plus puissant), et également avec un Crossfire de 2*4850.
Le jeu n'est pas hyper-bien optimisé, mais un tout récent patch graphique l'a considérablement amélioré de ce point de vue.
Avec ton PC, tu devrais, par défaut, être au moins en "high" partout.
Par contre, le jeu gère mal le paramétrage graphique carte vidéo / options In Game.
Donc voici ce qui est recommandé :
Dans les options de jeu In Game, désactive l'AntiAliasing et le Filtrage Anisotropique.
Ouvre le Catalyst Control Center (le panneau de contrôle de ta carte ATI), en mode "advanced", va dans les options 3D, décoche "use applications settings", et choisis manuellement le niveau d'antialiasing et de filtrage aniso.
Là, ça dépend aussi de ton écran. Perso je suis sur un 24', en 1920*1200, donc avec une résolution pareille, je peux mettre l'AA sur zéro, ça ne change quasiment rien, mais disons qu'un bon compromis est un AA sur 4x, pareil pour le filtre Aniso.
Par contre, tu feras attention si tu navigues beaucoup entre différents jeux : ce paramétrage, puisqu'il est commandé par le Catalyst CC, s'appliquera à tous, et ce qui est bon pour Fallen Earth peut ne pas être l'idéal pour un autre titre...
Enfin, pour voir si ton Crossfire est activé ou non, toujours dans le CCC, tu as un dossier "crossfire", la case "enable crossfire" doit être cochée.
Voilà, en espérant t'avoir aidé