CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallen earth ... c'est pas

allensan
allensan
Niveau 15
08 janvier 2010 à 08:45:21

j'ai été fan de CPC pendant des année mais apres un 6/10 à the witcher qui est franchement génial .
leur haine envers fallout 3 , oui on a compris que c est un elder scroll futuriste et non le vrai fallout 3 , mais sa mérite pas de décendre le jeux comme si c'était de la merde surtout qu'il se joue tranquillement ( perso je me suis pas emmerdé ).
leur décentes en flamme sur COD6 en disant qu'il est pas ouvert pas futfut et en dire que c'est un jeux pour les no brains, sérieusement le jeux est tres loin d etre mauvais.

Leur décente en flamme de DFO qui est sans doute le pendant heroic fantasy de EVE le plus credible, ma guilde et d'autres guilde assez connus depuis plus de 8 ans sur les mmos n'arrivent pas a lacher le jeu sa veut dire ce que sa veut dire.

CPC est devenu en l'espace de 3 ans un mag de blasé qui ne sait plus s'amuser, c'est bien triste, maintenant je en fait plus fit de leur avis comme gamekult quand ils testent les RPG japs.

black_soul6
black_soul6
Niveau 9
08 janvier 2010 à 09:26:39

"Il y a 10 jours d'essai, c'est gratuit et à la portée de tout le monde.
Va te faire ton propre avi, après reviens...
Tu deviendras peut être je dis bien peut être interresant!"

Heu, 5go de bande passante + plusieurs heures de ma vie j'appelle pas ça gratuit :sarcastic:

"j'ai été fan de CPC pendant des année mais apres un 6/10 à the witcher qui est franchement génial ."

The witcher est une merde. Le système de combat est totalement ridicule et l'évolution du héros est inintéressant.

"leur haine envers fallout 3 , oui on a compris que c est un elder scroll futuriste et non le vrai fallout 3 , mais sa mérite pas de décendre le jeux comme si c'était de la merde surtout qu'il se joue tranquillement ( perso je me suis pas emmerdé ). "

Très mauvais fps, parodie de rpg sans intérêt. Fallout ou pas, même a 10€ il ne vaut pas le coup.

"leur décentes en flamme sur COD6 en disant qu'il est pas ouvert pas futfut et en dire que c'est un jeux pour les no brains, sérieusement le jeux est tres loin d etre mauvais. "

Le niveau de la campagne a sérieusement régressé depuis le 4 ...

"CPC est devenu en l'espace de 3 ans un mag de blasé qui ne sait plus s'amuser,"

Tout à fait faux, ils donnent de bonnes notes aux jeux qui en valent la peine et même à des jeux consoles quelques fois.

allensan
allensan
Niveau 15
08 janvier 2010 à 09:39:36

"j'ai été fan de CPC pendant des année mais apres un 6/10 à the witcher qui est franchement génial ."
The witcher est une merde. Le système de combat est totalement ridicule et l'évolution du héros est inintéressant.

donc un systeme de combat basé sur 4 style de magie qui sont pas surpuissante cohérente avec l'univers et un systeme de combat basé sur 3 style de jeux qui se base sur les forces et faiblesses des mobs rencontrés est ridicules ??? et je parle meme pas du systeme tres intelligent des popos qui sont en realité des poisons.

et le héros evolue au cours de l'aventure.
Ensuite la richesse de the witcher se base sur les choix que l'ont fait et qui montre que le monde est toujours pourris , vraiment un excelent jeux .
Et je doit aps etre le seul car une license inconnus qui se vend a plus de 1 million d exemplaire sur PC sans une grande exploitation publicitaire , c'est que le jeu a plus.

Fallout 3 n'est pas un FPS, et a mon avis ta pas du y jouer pour le critiquer .
Tu te base sur un test haineux de CPC , félicitation ...

allensan
allensan
Niveau 15
08 janvier 2010 à 09:47:37

"Il y a 10 jours d'essai, c'est gratuit et à la portée de tout le monde.
Va te faire ton propre avi, après reviens...
Tu deviendras peut être je dis bien peut être interresant!"

Heu, 5go de bande passante + plusieurs heures de ma vie j'appelle pas ça gratuit :sarcastic:

Juste mauvaise volonté power.
en clair une personne qui refuse de se faire une avis lui meme et préfère se basé sur l'avis de journaliste blasé et a coté de la plaque .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 10:05:55

oncle_ray
Posté le 8 janvier 2010 à 01:06:09
Black soul tu es un sacrès rageux di donc, tu donnes un avi sur un jeu que tu n'as même pas esseyé?En étant sur de toi en plus...c'est ça le pire !

"Au temps pour moi" c'est bien comme ça que ça s'écrit tu as raison, mais "Autant pour moi" s'utilise aussi bien de nos jours.

Désolé de te reprendre également mais on ne dit "au temps pour moi", mais bel et bien "autant"...

black_soul6
black_soul6
Niveau 9
08 janvier 2010 à 10:24:01

"donc un systeme de combat basé sur 4 style de magie qui sont pas surpuissante cohérente avec l'univers et un systeme de combat basé sur 3 style de jeux qui se base sur les forces et faiblesses des mobs rencontrés est ridicules ???"

Yep, ridicule. Je l'ai retesté récemment en version enhanced et c'est toujours autant sans intéret.

"Et je doit aps etre le seul car une license inconnus qui se vend a plus de 1 million d exemplaire sur PC sans une grande exploitation publicitaire"

Déjà entendu parler du syndrome de mort de faim ?

"Fallout 3 n'est pas un FPS, et a mon avis ta pas du y jouer pour le critiquer .
Tu te base sur un test haineux de CPC , félicitation"

Je l'ai testé, pas longtemps parce que c'était extrêmement mauvais mais je l'ai testé.
Et évidemment que c'est un fps. Un fps avec 2-3 éléments d'rpg pour les nuls mais un fps quand-même.

"Retourne à l'école, car on dit bien "autant pour moi" et non "au temps" pour moi."

Chaud si on t'a appris ça à l'école, et après on s'étonne que le niveau de langue baisse :s

i0rtha
i0rtha
Niveau 3
08 janvier 2010 à 10:28:43

Les deux se disent.

black_soul6
black_soul6
Niveau 9
08 janvier 2010 à 10:29:48

Parce qu'a force de faire l'erreur ça a fini par être accepté, ce n'est pas pour autant que ce n'est pas une connerie -_-

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
08 janvier 2010 à 11:12:05

"Eh bien disons que sans être omniscients, les rédacteurs de canard pc, contrairement à ceux de jvc, s'y connaissent en jeux vidéos ;)"

AHAHAHAHAHAHA.

Désolé. Je veux pas troller, mais ca m'a fait beaucoup rire.

Didziz
Didziz
Niveau 5
08 janvier 2010 à 11:24:13

Je ne voudrais pas avoir l'air de me m'en mêler mais, Black soul apparemment , a l'air d'être le gars qui, tout ce qu'il pense, c'est d'abord d'autres personnes qui le pensent.

En gros, ses " opinions " ne sont pas concrètement les siens.
Donc ne le blâmez pas, blâmez ceux qui l'ont influencé, ceux qui se servent de son esprit naïf pour le " forcer " indirectement a dire des conneries. Il n'y est pour rien donc, tendez lui la main, ne le rejetez pas.

Enfin moi je dis ça, mais peut être qu'il est simplement lourd hein...

black_soul6
black_soul6
Niveau 9
08 janvier 2010 à 11:33:43

"Je ne voudrais pas avoir l'air de me m'en mêler mais, Black soul apparemment , a l'air d'être le gars qui, tout ce qu'il pense, c'est d'abord d'autres personnes qui le pensent."

Tu confonds visiblement tout. Je me base sur l'opinion d'une référence qualifiée que je considère comme fiable, canard pc c'est plus ou moins la seule source journalistique valable en France dans ce domaine, c'est pas l'opinion de mon voisin Kevin 17 ans qui m'a sorti "c de la merd lol" sur le pallier.

Ce n'est pas pour rien que les journalistes et les critiques existent. Quand tu cherches une nouvelle carte graphique, tu les essayes toute jusqu'à tomber sur une bonne ? Non, tu te fie à des articles écrits par des professionels, et il en va de même dans tous les domaines. On ne va pas voir tous les films pour s'en faire une opinion, si une source fiable dit qu'un film est mauvais on ne paye pas 8€ pour aller vérifier par soi-même. Il en va de même dans tous les domaines.

Sakhral
Sakhral
Niveau 7
08 janvier 2010 à 11:46:20

Mais arrêtez un peu, c'est juste un jeu pour lui, qu'importe ce que vous lui direz, il réfutera vos arguments, son seul but étant de contredire sans cesse, en imposant un point de vue bancal et énervant. C'est le principe du Troll volontaire, je m'amuse en faisant rager les autres.

Concernant mon "autant pour moi", il a raison c'est "au temps" qui est accepté par l'Académie Française, autant s'emploie de plus en plus, mais n'est pas estampillé "Conforme à la pure langue Française".

Sakhral
Sakhral
Niveau 7
08 janvier 2010 à 11:59:59

Mais attend tu serais pas le mec qui défendait comme un malade la Ps3? Je me souviens que sur gamerfrance il y avait un topic qui parlait de toi:

http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18358-18-phrases-perles.htm

Allez racontes nous ce qui ne va pas, tu peux nous parler tu sais, pourquoi tant de haine?

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
08 janvier 2010 à 12:01:46

Aprés le jeu a eut des notes assez bonnes sur d'autres sites que JeuxVideo.com, je suis aller voir sur d'autres, anglais pour la plupart, et la note est tres frequemment entre bonne et trés bonne, donc quand a se fier a des critiques, ne prend pas pour argent comptant une seule d'entres elles ...

Je suis persuader que tu peux trouver des critiques qui diront que Matrix c'est la grosse merde, et pourtant c'est un film a voir.

Rien ne vaut de se faire un avis par soit meme a mon sens, mais chacun sa facon de voir les choses.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
08 janvier 2010 à 12:05:48

"je suis aller voir sur d'autres, anglais pour la plupart, et la note est tres frequemment entre bonne et trés bonne, donc quand a se fier a des critiques, ne prend pas pour argent comptant une seule d'entres elles ... "

Les mêmes sites que ceux qui ont donné une bonne note a fallout 3 :)

"Je suis persuader que tu peux trouver des critiques qui diront que Matrix c'est la grosse merde, et pourtant c'est un film a voir."

Matrix 1 est très bon, matrix 2 était une grosse daube, le 3 vu la merde qu'était le 2 je me suis dit que j'avais assez souffert comme ça.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
08 janvier 2010 à 12:05:57

Et puis le jeu est gratuit pendant 10 jours, donc ca coute vraiment rien de le tester ne serait-ce que quelques minutes/heures.

allensan
allensan
Niveau 15
08 janvier 2010 à 12:07:55

Mais lol
Ce n'est pas pour rien que les journalistes et les critiques existent. Quand tu cherches une nouvelle carte graphique, tu les essayes toute jusqu'à tomber sur une bonne ? Non, tu te fie à des articles écrits par des professionels, et il en va de même dans tous les domaines. On ne va pas voir tous les films pour s'en faire une opinion, si une source fiable dit qu'un film est mauvais on ne paye pas 8€ pour aller vérifier par soi-même. Il en va de même dans tous les domaines.

dans le premier cas une carte graphique y a des spec et des test de type benchmark, un robot pourrait le faire donc y a pas d'apriori ou la partialité du testeur n'intervient pas.

Pour le cinema et les jeux videos , par contre le testeur étant humain , ils n'ont pas la meme vision des choses.
Quand je vois que certains critique de cinema ont pas aimé district 9 , apres c'est le cumul des critiques qui fait que l'on va voir un film ou pas.
Pareil pour les jeux.
je reprend l exemple de the witcher , enormement de critique pro l'ont trouvé excellent , alors que cpc l'a trouvé naze . Qui a tord ?
personnellement pour moi c'est le petit mag qui pour faire de l'audience crache sur tout ce qui plait qui est dans l erreur.

http://www.metacritic.com/games/platforms/pc/witcher?q=the%20witcher

Pour le mmo c'est encore a part , pour moi jamais un testeur de magazine ne pourra te donner un bonne avie sur le dit mmo le mois de sa sortie.
Seul ceux qui ont parcourus le jeux bien plus que les 18 heure alloués à un test pourra juger le jeu.
J'aime assez le principe de gamekult qui ne note pas les mmo justement a cause de se point , car ils savent qu'il faut des centaines d heures pour juger d'un mmo et que les mmos evoluent constamment .

Exemple FE entre septembre et maintenant, y a eu enormement de correction.

D'ailleurs pour en revenir a CPC , à la sortie de Eve online CPC pensait que c'était de la merde , c'est que 2 a 3 ans apres sa sortie qu'ils se sont reveillés.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
08 janvier 2010 à 12:14:01

"Et puis le jeu est gratuit pendant 10 jours, donc ca coute vraiment rien de le tester ne serait-ce que quelques minutes/heures. "

Ca me coûte de la bande passante, de l'espace disque et du temps. Encore un jeu médiocre des fois je teste. Un jeu mauvais non.

"je reprend l exemple de the witcher , enormement de critique pro l'ont trouvé excellent , alors que cpc l'a trouvé naze . Qui a tord ? "

Les autres. The witcher est naze.

"J'aime assez le principe de gamekult qui ne note pas les mmo justement a cause de se point "

Canard pc ne note pas les mmo

"Seul ceux qui ont parcourus le jeux bien plus que les 18 heure alloués à un test pourra juger le jeu. "

Hum non, un mmorpg avec un système de combat actif complètement bidon n'a aucune chance de se révèler intéressant.

allensan
allensan
Niveau 15
08 janvier 2010 à 12:19:37

C est bon j'ai compris j arrette d essayer de raisonné une personne comme quoi, sa sert a rien, je ne ferait que perdre mon temps.

d[--_--]b
d[--_--]b
Niveau 4
08 janvier 2010 à 12:21:56

Pourquoi tu postes pas avec ton vrai pseudo ? Pas la peur du ban j'espere, y'a deux rédacs qui sont passés voir ton troll et t'es toujours la hein.

La vidéo du moment