CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallen earth ... c'est pas

zuluhed
zuluhed
Niveau 6
07 janvier 2010 à 21:52:48

C'est vrai que d'après les screens, tout cela à l'air carrément moche. Même Wow pourrait être plus beau.

Par contre cb sa coute de jouer à ce jeu par mois??

Dupontel78
Dupontel78
Niveau 8
07 janvier 2010 à 21:52:50

Une fois son 'opinion' balancée, ca sert à quoi de rester dans un forum pour vomir sur un jeu ???

Sakhral
Sakhral
Niveau 7
07 janvier 2010 à 21:56:19

J'adore Eve online, mais tu traites FE de monde vide. Euh Eve Online n'est pas rempli pourtant (Stations/astéroïdes/planètes/...) et pourtant tu le trouves bien non? Renseigne toi un peu s'il-te-plait, testes le jeu et soit objectif, grandis un peu, offres nous des arguments solides sinon au moins développés un minimum...

zuluhed
zuluhed
Niveau 6
07 janvier 2010 à 22:04:25

J'ai trouvé les prix, c'est du classique!
Vide chais pas, mais moche ça c'est sur!!

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
07 janvier 2010 à 22:12:07

'J'adore Eve online, mais tu traites FE de monde vide. Euh Eve Online n'est pas rempli pourtant (Stations/astéroïdes/planètes/...) et pourtant tu le trouves bien non?"

Pas joué non plus, je me base sur des retours de gens fiables.
Pas ceux de jeuxvideo.com donc :)

Sakhral
Sakhral
Niveau 7
07 janvier 2010 à 22:17:21

Ahhh d'accord en fait tu t'amuses juste à troller là ok, autant pour moi ;) Bon ben topic clos donc.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
07 janvier 2010 à 22:26:00

On dit au temps pour moi déjà.
Ensuite je suis venu parce que j'ai vu la note du jeu ici, je me suis dit "tiens ça a l'air intéressant", puis je me suis rappellé que canard pc en avait parlé et que c'était une sombre merde, donc ça m'a fait rire.

Haura
Haura
Niveau 5
07 janvier 2010 à 22:26:16

Pour une fois que JV.com note à sa juste valeur un MMO, je ne vais pas me plaindre.

/clap Captain Obvious

@black_sould3 : si tu n'as pas joué à FE, on se passera de tes commentaires purement trollesque.

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
07 janvier 2010 à 22:40:15

Black soul retourne troller dans ta grotte s'il te plait.

pixelpirate
pixelpirate
Niveau 7
07 janvier 2010 à 22:46:37

Moi ce qui me fout un peu les jetons parfois, c'est de voir certains lecteurs de Canard PC agir comme des disciples de Jésus, toujours prêts à répandre la bonne parole aux ignorants, même quand ils n'ont pas joué aux jeux en question :hum:

gyorne
gyorne
Niveau 10
07 janvier 2010 à 22:48:38

Ne faites pas attention. C'est un troll comme les autres, la meilleur façon de le faire partir, c'est de pas l'énerver, juste le laisser bien tranquille dans son topic ;-)

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:01:26

"Moi ce qui me fout un peu les jetons parfois, c'est de voir certains lecteurs de Canard PC agir comme des disciples de Jésus, toujours prêts à répandre la bonne parole aux ignorants, même quand ils n'ont pas joué aux jeux en question :hum: "

Eh bien disons que sans être omniscients, les rédacteurs de canard pc, contrairement à ceux de jvc, s'y connaissent en jeux vidéos ;)

aym72
aym72
Niveau 9
07 janvier 2010 à 23:08:52

Alors qu'est-ce que tu fous sur ce forum d'une part, et d'autre part sur celui d'un site dont tu dénigres tant les rédacteurs ? Toi aussi tu es un jeune branleur qui se sent investi d'une superbe mission de pseudo journaliste citoyen dénonçant les injustices vidéo-ludique ?

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:11:07

Ce que je fous ? Bah, je regarde les gaming live en déjeunant. Par contre lire des articles inintéressants dans un français approximatif, très peu pour moi.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:14:12

"Try it free"
Ces gars-là sont même pas foutus d'écrire correctement une phrase simple sur leur site :s

gyorne
gyorne
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:20:49

Ouais c'est dommage hein ? :)

oncle_ray
oncle_ray
Niveau 6
08 janvier 2010 à 01:06:09

Black soul tu es un sacrès rageux di donc, tu donnes un avi sur un jeu que tu n'as même pas esseyé?En étant sur de toi en plus...c'est ça le pire !
Si tu te base toujours sur l'avi des autres et non le tien,
Tu ne te distinguera de personnes..
Il y a 10 jours d'essai, c'est gratuit et à la portée de tout le monde.
Va te faire ton propre avi, après reviens...
Tu deviendras peut être je dis bien peut être interresant!

"Au temps pour moi" c'est bien comme ça que ça s'écrit tu as raison, mais "Autant pour moi" s'utilise aussi bien de nos jours.

nanarnevercry
nanarnevercry
Niveau 9
08 janvier 2010 à 01:23:53

Ce jeu ne me dit rien du tout. Pourtant j'aime bien l'idée mais Fallen earth sans moi, d'autant plus que je donnerai pas un centime pour un jeu en ligne non localiser.

nagash44
nagash44
Niveau 5
08 janvier 2010 à 02:05:53

D'un autre coté black_soul3 n'as pas tord, jv.com a t'endance a noté bizzarement, terriblement attiré par sont univers postapo j'ai essayer FE le mois de sa sortie ( pour de vrai) et franchement au moment ou j'ai test bah le jeu valais 10/20, alors que sans certain défaut le jeu vaux bien 17/20 ( est ce que le jeu a vraiment évoluer depuis sa sortie ?)

pour les blém c'est :

-ces bugs( sa plombe les combat et l'immersion c'est dommage),

-optimisation pourrie( j'ai une ati radeon hd4870x2 et tout se qu'il faut derrière bah sa rame du kék),

-serveur sur peuplée ( qui ne rame pas en ville ?),

-langue de Shakespeare imposé ( pour les quest c'est largement faisable avec de petit notion d'anglais mais pour piger l'histoire ou autre c'est mort)

-PVP heu... ( bah quasi inexistant dans la première zone, j'aurais espère des guerres de faction, dit moi si il y en a après, mais j'ai lu sur d'autre fofo que c'était pas au point)

-et vide oui et non... disons qu'il y a énormément de ville très espacé par des champs de mobs a perte de vus...

Voila sinon moi j'ai arrêté de jouer quand mon cheval a disparus, que la commande reset ne marcher pas et que les maj sont inexistant. J'ai plus qu'a attendre que le jeu évolues et peut être que dans 1ans le jeu vaudras la coup...

Haura
Haura
Niveau 5
08 janvier 2010 à 02:29:22

@nagash44 : j'ai entendu dire qu'en effet il y avait quelques problèmes avec les cartes graphiques ATI par contre avec les Nvidia, ca marche très bien et cela doit faire plusieurs mois que je n'ai plus rencontré de bugs et de lags, même dans les villes peuplées.
Le pvp quant à lui devient intéressant (ou commence plutôt ^^)à partir de S2/S3.

La vidéo du moment