D'un autre coté black_soul3 n'as pas tord, jv.com a t'endance a noté bizzarement, terriblement attiré par sont univers postapo j'ai essayer FE le mois de sa sortie ( pour de vrai) et franchement au moment ou j'ai test bah le jeu valais 10/20, alors que sans certain défaut le jeu vaux bien 17/20 ( est ce que le jeu a vraiment évoluer depuis sa sortie ?)
pour les blém c'est :
-ces bugs( sa plombe les combat et l'immersion c'est dommage),
-optimisation pourrie( j'ai une ati radeon hd4870x2 et tout se qu'il faut derrière bah sa rame du kék),
-serveur sur peuplée ( qui ne rame pas en ville ?),
-langue de Shakespeare imposé ( pour les quest c'est largement faisable avec de petit notion d'anglais mais pour piger l'histoire ou autre c'est mort)
-PVP heu... ( bah quasi inexistant dans la première zone, j'aurais espère des guerres de faction, dit moi si il y en a après, mais j'ai lu sur d'autre fofo que c'était pas au point)
-et vide oui et non... disons qu'il y a énormément de ville très espacé par des champs de mobs a perte de vus...
Voila sinon moi j'ai arrêté de jouer quand mon cheval a disparus, que la commande reset ne marcher pas et que les maj sont inexistant. J'ai plus qu'a attendre que le jeu évolues et peut être que dans 1ans le jeu vaudras la coup...