CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manque de joueurs ?

nawack
nawack
Niveau 3
07 octobre 2009 à 22:10:45

Salut ,

Je voulais savoir si il y avai une bonne communauté ,
car jai vue quel que video sur internet et je vois pas beaucoup de joueur au alentour .

Jaime bien le jeux mais je ne payrai pas 15 $ par mois pour croisé 1 autre joueur par jour .

Et ya pas de version dessai disponible ? exemple quand on achete le jeux vous avez recu une clée dessai ?

Memphis27
Memphis27
Niveau 3
08 octobre 2009 à 11:12:32

Pour y être depuis 4 ou 5 jour, j'avoue que je suis un peu déçu, le jeu manque de joueur et qui plus est de joueur Français... L'idée étais sympa, mais le jeu n'est pas si accrocheur que ça... En plus tout est en anglais, si personne ne peux vous guider, vous êtes lâché dans ce monde et puis c'est la galère !

Nemesis42
Nemesis42
Niveau 8
08 octobre 2009 à 13:53:52

Ca dépend à quels horaires tu joues aussi!
Faut pas être Einstein pour comprendre que le jeu est composé majoritairement d'américains. Tu trouveras beaucoup plus de monde en soirée qu'en pleine journée c'est sûr! :)
Même si je trouve qu'en journée c'est pas non plus le désert, faut pas exagérer.

A part ça, tu n'arrives pas à trouver des joueurs fr dans le jeu?
C'est bizarre parce que j'en croise tous les jours sans pour autant avoir besoin de les chercher!
Tu peux toujours aller voir sur ce forum si jamais t'en trouves toujours pas, quelques clans fr recrutent apparemment:

http://forums.jeuxonline.ne.info/forumdisplay.php?f=244

Après c'est vrai qu'un niveau d'anglais raisonnable est requis pour jouer au jeu "confortablement" sans être largué dès le début!

Haura
Haura
Niveau 5
08 octobre 2009 à 18:36:11

Il y a presque une petite centaine de joueurs français, ce qui est beaucoup pour un jeu de niche, qui plus est, n'a bénéficié d'aucune promotion en France (le bouche à oreille, c'est une technique qui marche encore bien).

rabbit1789
rabbit1789
Niveau 5
08 octobre 2009 à 21:54:44

manque de joueur humhum

pour info le jeu est americain on joue pas sur le meme fuseau horraire apres pour la comunauté fr je dois dire que pour l'instant elle est pas mal y a deja quelque guild fr bien rempli comme la confrérie, legio auxilia, le cartel et d'autre.

après faut chercher, sans compter que a part des français, on croise bcp de francophone (canadiens).

apres pour l'anglais je suis élève de terminal avc une moyenne de 10 en anglais et je m'en sort donc à vous de voir.

nawack
nawack
Niveau 3
08 octobre 2009 à 23:36:44

ok super :)

Merci , pour moi sa tombe pas trop mal jsuis canadien francais (pour ma part Quebecois car le canada ***** ...lol )

Puis sinon jaime bien les francais alors je vais m'informer a propos des guilds que rabbit1789 a cité .

Bref je joue a se jeu en attendan Guildwars 2 :P Un tres bon jeux que jai jouer des milliers d'heures si jamais vous voulez decouvrir un MMO vraiment super :) .

Bon Merci Je cours acheter Fallen Earth la boutique ferme bientot :O ahahah

seipher13
seipher13
Niveau 4
17 octobre 2009 à 23:01:08

ceux qui disent ne croiser personnes doivent jouer les yeux fermé je viens juste de deco pour une heure ou 2 car l'endroit où je doit faire mes quetes est trop squatter et on est obliger de faire la queue sur le spot de salvage ^^

La vidéo du moment