alors, je vais essayer de te répondre :
1. Ya beaucoup de monde sur le serveur, ca c'est sur...
Le tchat défile a une vitesse de fou, on a peine le temps de lire ^^. Pour les partenaires de jeu, j'ai pas vraiment cherché vu que je préfère commencer seul.
2.Oui, ya pas mal de francais apparement, sans chercher je suis tombé sur un bon nombre:).
3. Dans celles que j'ai fait (environ 30), pas vraiment. Yen a une ou 2 oui mais vu que c'est du fps ca passe tout seul
.
4. J'ai été très agréablement surpris par les décorts, je m'attendait a un truc monocorde ou tout se ressemble (d'après les screens que j'avais vu) et bien pas du tout, tout est très différent et on se retrouve plutot facilement.
5. Si tu maitrise l'anglais oui, enfin perso ca va meme si je me doute bien ne pas tout connaitre mais le truc bien que j'ai remarqué c'est que beaucoup propose leur aide sur le forum en expliquant que si on a des questions sur le jeu on peu leur envoyer un mp.
J'ai quelques fois posé des questions et on m'a toujours répondu très sympathiquement, la communauté m'a l'air plutot mature!
6.par rapport à un Wow oui mais comparé à champions online non :D.
On peut surtout s'amuser sur les tatouages, piercings, etc...
C'est pas hyper poussé mais ya largement de quoi personnaliser son personnage sans retrouver son clone.
Pour le moment je n'ai encore vu aucun perso ressemblant au mien.
7.Oui, on peut déjà mais il faut les construire ou les acheter. Ca revient assez cher car il faut aussi se procurer de l'essence ou essayer d'en fabriquer.
On voit donc beaucoup de joueurs plutot à cheval mais yen a aussi quand même un bon nombre en buggy ou autre
.
voila, si tu as d'autres questions n'hésites pas!