CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : gros noob j'ai rien compris

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sounekou sounekou
MP
Niveau 2
07 janvier 2006 à 00:54:29

p

sounekou sounekou
MP
Niveau 2
07 janvier 2006 à 00:59:08

bon je suis au chapitre6

je ne ses pas capturer les monstres ni utiliser la réincarnation et sur tout j´arrive pas a construire des bâtiments.

peut on voler:
véhicule ennemi
les bâtiments ennemis
comment fait on pour évoluer son personnage?
Comment fait on pour monter les levuel des véhicule ?
Comment construire d’autre véhicule ?

JbStreeter JbStreeter
MP
Niveau 5
07 janvier 2006 à 10:04:30

salut
alors pour la reincarnations tu doit etre nv 10 je croi et tu invoque le perso que tu ve reincarné tu fait make wish avec zetta et tu le selectionne pour faire "I wish for a new facility" et ton perso va se transformé en 1 batiments et va mourir
apré tu va comme si t´aller créé un perso mais tu choisi le nom de ton perso qui c créé en batiments.
dsl c tt se que je pe te dire :desole:

_Teioh_ _Teioh_
MP
Niveau 7
17 janvier 2006 à 17:31:17

sounekou, si t´es au chapitre 6 alors que t´as aucun batiments, ni fait aucune réincarnations, réincarne tous tes persos et fais toi une bonne séance de levelling. Surtout que si tu peux pas profiter des véhicules et améliorations de persos, le jeu perd de sa saveur...

berurier berurier
MP
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:13:05

:salut:

-Pour monter le lvl des vehicules- Fait un Professeur, ensuite tu cause a zetta et tu "summon" :d) "prof" ( enfin le nom du prof quoi )
ensuite tu auras juste à aller parler au prof pour augmenter le lvl de tes vehicules ( cela coute non pas des HL mais l´autre sorte de thune )

-Tu ne peux pas voler les batiments ennemis-

-Tu ne peux pas creer de vehicule tu peux seulement les gagner en recompense à la fin d´une zone si tu explore bien les aires de combats-

-Pour faire evoluer ton allié il faut que tu le "sacrifie".
Premierement tu choisi dans quel materiau ( rock, flower etc.. ) tu vas creer ton perso, ensuite tu choisi le perso que tu veux creer SANS VALIDER !! regarde juste combien il coute de mana.
Regarde combien de possede ton allié.
tu vas voir zetta et tu fait "make a wish" :d) "i want a new facility" :d) là tu choisi le batiment que tu veux en fonction du prix en mana.
Il faut que ce prix + le prix de creation ne depasse pas le mana en ta possession.
Un foit le batiment selectionné ton allié vas crever.
Tu peux alors retourner vers le materiaux choisi, en dessous de create a new character s´affichera alors l´icone de l´allié sacrifié, selectionne-le.
Tu arrive ensuite sur l´ecran de selection des persos a creer et sur la droite s´affiche les caracteristiques restante de ton ancien allié.
Choisi le personnage que tu t´etais fixé a l´avance ( normalement ton allié a encore suffisament de mana pour le creer )
ET HOP !!
tadaaaaaam
un nouvel allié est né ... plus beau, plus fort ... mais LVL1 ... a toi ensuite de le faire grandir puis a nouveau reincarner etc ...

Voilà ça parait un peu compliqué comme ça mais t´inquiete c´est l´effet "texte" si tu suis les etapes une par une tu te rendras compte qu´en fait c´est assez simple
( je n´ais capté le truc qu´hier :rire2: apres 3 parties recommencées )

Bien entendu je compte sur les autres visiteurs de ce forum pour me reprendre si j´ai fait une erreur.

Dans tous les cas pense TOUJOURS a sauvegarder avant de commencer ce genre de manip ... ne serais-ce que pour un eventuellement changement d´avis.

yoda-kun yoda-kun
MP
Niveau 6
17 mai 2006 à 07:40:30

moi j´avais bien compris tuou ça mais quand je selectionne "I want a new facility" bah sa marche pas je comprends pas et sa met "can´t build while equipped" pourtant mon perso est niveau 13

_Teioh_ _Teioh_
MP
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:24:16

Yoda-kun, c´est parce que ton perso a des équipements. Il faut que tu lui enlève tout :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment