Je dois lire le mail que ververe m´a envoyé, mais je ne sais plus utiliser mon pc pour rien.
Quelqu´un pourrais m´aidez SVP?
Merci.
tilou42
Niveau 1
03 février 2006 à 18:30:00
Pareil, impossible de lire l e mail, aidez nous SVP
quecoeur3
Niveau 2
05 février 2006 à 10:16:47
Je suis toujours bloquée, je ne sais pas ce que je dois faire, j´ai fait toutes les armoires, parler a tout le monde sympathiser avec certain, mais je ne sais toujours pas utiliser mon ordinateur. Qui pourrais m´aider SVP.