J´aimerais savoir si vous avez rencontrez le meme probleme que moi concernant la mission 11. C´est la mission qui commence en parlant a Herve qui nous conseil d´aller voir sur l´ordinateur de JC le mail qui concerne les licenciements. JC lit le mail se plaint d´avoir mal au crane et s´endore. JC reve qu´il est president de Geugene et il faut qu´il couche avec Fred, Nancy, Julie et Jeanne. Donc tout ca j´ai fait en plus de mon boulot et en finissant en excellent car j´ai fait aussi le boulot des autres a cote. Le probleme c´est que la journee recommence tout le temps. Donc j´aimerais savoir si l´un d´entre vous a rencontre le meme probleme (bug?) ou si il y a un truc pour finir la journee une bonne fois pour toute et eviter qu´elle recommence indefiniment. Merci pour vos futurs reponses.
tilou42
Niveau 1
30 janvier 2006 à 13:00:55
je ne peux te répondre car je suis coincée jsute avant toi, je n´arrive pas à lire le mail, comment tu as fait??? merci d´avance
quecoeur3
Niveau 2
03 février 2006 à 11:59:34
Bonjour, je souhaiterais avoir de l´aide, car je n´arrive pas a lire le mail de J-C, et je ne sais plus rien faire avec son ordinateur, avez-vous le même problème que moi? Que dois-je faire pour le résoudre?
Merci d´avance
tilou42
Niveau 1
03 février 2006 à 18:32:23
Oui jai le meme probleme que toi, impossible de lire l email! de l´aide svp
Bryanaruto
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:09:30
voue etez c** il faut aller au bureaux de jc et de clique sur l´ordi et reclique sur consulter l´email de hervé