VoiLa Je SuiS a La mIssIOn 12 eT oN Me DiT De BoiRe uN DeRNieR CaFé MaiS CoMMeNT oN FaiT PouR BoiRe Du CaFé ?? ??
allezlyon03
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:27:52
jai pas le jeu mais tu va a la machine a café et tu rpend un café si il te erstes de sous
tcf
Niveau 10
17 février 2006 à 12:39:06
marinette940094 c´est tout simple: après avoir posé toutes les bombes tu vas dans l´étage geugène (à moins ke t´y est déjà) tu cli sur la machine à café et au lieu de faire "prendre un café" tu fé "prendre un dernier café..."