comment faire venir didier dans la mission 9 de la petition meme en mettant en panne l´ascenseur il vient jamais , aucun moyen de l´appeler merci
geoffrey59560
Niveau 1
04 avril 2006 à 15:33:33
Bonjour
Comme vous, je suis bloqué à ce niveau, il ne me reste qu´une signature, je dois bloquer l´ascenseur, mais rien n´y fait, une fois bloqué, je ne peux appeler "didier". que faire .?
par avance merci
sdh59
Niveau 2
21 avril 2006 à 20:50:18
je suis egalement bloqué a ce niveau, je n´arrive pas a faire venir didier ... avez vous trouvé la solution ?
amel15
Niveau 4
23 avril 2006 à 17:46:28
Pour faire venir didier il faut bloqué l´ascenseur, puis demander de "l´aide" à Sylvain !! ! Didier arrivera un peu après.C´est comme ça que j´y suis arriver!!!
Maxellgold
Niveau 2
02 mai 2006 à 06:32:27
Il faut aussi que tu apelle la compagnie d´ascenceur. 1. Tu bloque l´ascenceur 2. Tu demande èa Sylvain de t´aider et il l´a ruine 3. Tu apelle la compagnie a partir de n´importe quel téléphone. Hé voila!