salut je suis a la mission 12 avec jean claude est ce que quelqu´un peut me dire comment et ou on trouve des explosifs merci
wqazsx
Niveau 2
29 décembre 2005 à 10:57:03
saluts angel 9 il faut parlé a riri
die35
Niveau 1
02 janvier 2006 à 16:37:20
vs seriez pa par hasar kommen on fait ds la mission v6 pr les places de concerts? parceke komme vs etes enduu plu loin ke moi... ca marrangerai koi tchuss
gollumarley
Niveau 7
20 février 2006 à 19:38:58
J´ai les explosifs et les piles, mais je comprends pas comment poser les explosifs.. help please-
tcf
Niveau 10
22 février 2006 à 22:03:35
facile,juste derrière la machine à café (ou à droite du buro de philippe kan tu regard le buro d´en face si tu préfère) à coté du fax il y a une ventilation tu clik dessus et tu fé "poser l´explosif" (je crois ke c´est écrit comme ca) ensuite pareil mais à coté du buro de carole et tu met l´explosif dan la ventilation. ensuite va au rez de chaussez et fé pareil dans la ventilation à coté du local poubelles et...et...merde la dernière chais plus o elle est! mais en tous cas la dernière est o rez-de-chauusez aussi voilà ensuite fo ke tu retournes à l´étage et ke tu clik sur la machine à café et tu fé: "prendre un dernièr cafe" voilà t´a fini le jeu