voila j´ai la video , j´ai les documents qui étaient dans la photocopieuse mais je n´arrive a rien faire a la reception... je charme la femme , la complimente , discute a propos de Vince , l´aide a faire ses boulots...que des ++ quoi...je lui offre un caffé mais elle n´en veut pas...que faire ?? merci de votrte aide