C´est l´histoire de deux mecs insignifiants.
Après des années de galère méritées suite à des sketchs et autres interventions de bas niveaux, les deux corniauds ont "l´idée du siècle" (ahah!) : Caméra Café.
Suite au carton de la série télévisée, les deux corniauds devenus Bruno "je me la pète" Solo et Yvan "tête de con" Le Bolloch profitent de ce succès pour sortir le film, les jeux et apparaître régulièrement à la télé jusqu´à nous dégoûter de voir leurs tronches aussi souvent.