tu doi draguer le réparrateur
enfet o départ t´appelle l´ascenseur apre tu appuie sur bloquer.0 Tu va parler a sylvain pour dire que l´ascenseur est bloqué il va dire c´est bloqué .... tu va appeller le réparrateur tu doi le dreaguer é tu va lui demander de coucher avec lui 3 fois dans la saalee des comptes a coté du bureau de sylvain é tu va voir phillipe é tu lui donne le tourne vis
- jesper que jai repondu a ta Q ??