j´ai 3 signatures sur 4, il me manque celle de jeanne . j´ai bloque l´ascenceur et le dis a sylvain mais ensuite je ne peux appeler le reparteur pk ?? ????
coldpe
Niveau 4
04 juillet 2006 à 17:35:45
Pour le réparateur il faut d´abord que Sylvain casse l´ascenseur et puis seulement après tu pourras apeller le réparateur...mais comment tu arrive à faire une mission que je ne connait pas (les signatures) sans en ayant fini une que j´ai déja faite ??