CITE :
thesteel
Posté le 29 novembre 2008 à 13:31:35
franchement, vous etes nuls de dire que vous aimez pas ce jeu, il reflete surtout tres bien lesprit du gign, fo avancer doucement en faisant gaffe a chaque ennempi que l'on tue car ca peut partir dans une reaction en chaine, et les ennemis ont une bonne IA meme en facile, si on leur tire dessus ils vont se planquer! Seulement vous vous etes des counter-strike ou des halo, vous prenez une arme et vous foncez dans le tas en butant tout le monde car vous avez max de vie!
Alors arretez de dire que ce jeu ne relfete pas l'esprit du GIGN au contraire, le GIGN cets strategique, si vous avez deja vu des docu sur eux vous verrez quiml ya tjrs des entrainements de strategie, ne pas foncez dans le tas et tout!
Alors si vous netes pas capable de finir ce jeu retourner sur votre counter strike avec vos bot qui tire toute les 10seconde en ratant, et vos otages qui passe meme pas les portes!
Si ca n'est pas de l'ironie
sache que je gign ne tire pas sur des gens mais essayent de les contrôler sans les tuer ^^
Je vient de m'inscrire sur le site de davilex, il faut leurs donner courage pour qu'ils continuent !