CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
10 mars 2006 à 13:13:00

en faire personne sait :rire2:

drkmage
drkmage
Niveau 12
10 mars 2006 à 13:28:18

:lol: il suffit de regarder le lien que j´ai mis plus haut :)

Trishler
Trishler
Niveau 9
10 mars 2006 à 14:39:41

A propos du calendrier, C´est pas comme dans Valkyrie Profile hein? Peut-on traîner autant de temps qu´on veut, où il ne faut pas faire passer trop de semaine sinon, on loupe la vraie fin ou un truc du genre...?

J´ai eu beau chercher dans les différentes faqs, mais j´ai rien trouvé concernant les jours et les semaines dans le calendrier...
Si on fait 99 semaines et 30 jours, il y a quoi après?

drkmage
drkmage
Niveau 12
10 mars 2006 à 14:56:37

:lol: j´ai pas essayer :rire2:
mais en principe rien ne se passe :)

helpdep
helpdep
Niveau 19
12 mars 2006 à 16:52:48

:salut:

Pourriez-vous m´aider j´arrive pas a passer la carte de Haruta la ou il faut sauver simeon. Comment faut faire ? :ange:

Je chercher differents techniques mais j´arrive pas je me fais tuer ou c´est simeon qui se fait tuer, je le trouve un peu kamikaze celui la :banzai: il se jette sur les ennemis.

:merci:

reddragon0804
reddragon0804
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:47:04

bin augmente toi , moi j ai perdu la premiere fois , apres je me suis un peu augmenter et j ai reussi , pa de technique particuliere

drkmage
drkmage
Niveau 12
12 mars 2006 à 18:44:56

ca depend aussi de ton equipe :)

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
12 mars 2006 à 18:50:10

une bonne métjode et d´utiliser corseila,tu la met dur le toit pres de simeon,si possible avec un niveau pas tres eleve,et tu la fait le soigner,et comme en plus elle se gagne des lvl,elle recupere toute ses magie ^^

helpdep
helpdep
Niveau 19
12 mars 2006 à 20:48:36

c´est bon ca y est j´y suis arrivé

j´ai entrainé mes persos

Simeon il a été cool :cool: il m´a fait une attaque glace et il a tuer d´entrée les 3 ennemis autour de lui

encore :merci: pour vos reponses

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
13 mars 2006 à 08:41:10

moi aussi j´ai eu du mal a celle ci pas encore fini le jeu mais j´avance je le trouve vraiment bien vivement la fin et ke je le refasse avec les 108 étoiles de suiko 4

conjones
conjones
Niveau 8
14 mars 2006 à 16:56:44

Rien a dire avec Simeon quand je l´ai vu pour la 1er fois je l´ai appelé "Luc numero 2"mais je me suis un peux trop embalé^^ mais sinon moi je galere trop la mission juste avant de sauver Simeon(Celle avec les mercenaires) rien a faire des personnages que j´ai entrainé meurt tout le temps :snif: (Carrie ou Jeremy)mais la j´ai appris quelque petit truc sur Rapsodia comme en cas de game over les niveaux gagné en combat ne sont pas perdu et truc ainsi donc la je peux "entrainé" mes persos jusqu´a la mort :D

drkmage
drkmage
Niveau 12
14 mars 2006 à 19:08:43

et oui tu peut monter tes persos au meme niveau que les ennemis en faisant ca a chaque fois
mais pour le combat que tu as apres il te faut une bonne defense :)

Trishler
Trishler
Niveau 9
15 mars 2006 à 11:16:52

Dans le sénario de Simeon, j´ai assez galéré. Pas à cause de Simeon parcequ´il se faisait des parterres d´eau et les ennemis de niveaux 23 lui faisaient des dégats style 1, 2,maximum 10HP(heureusement que je me suis pas entraînée avant...) mais plutôt parcequ´il y avait des Soldat Kooluk de niveau 28 qui venaient s´en prendre à Seneca, Andarc et Mizuki pour me les tuer...

Drkmage tu disais que dans les sénarios du jeu, les ennemis ne débutent pas les combats avec leurs niveaux en fonction du tiens... Que c´est seulement pour les quêtes de la guilde et les chasses aux monstres. Mais j´ai pourtant l´impression du contraire, je me trompe?

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
15 mars 2006 à 12:13:22

c´est vrai ke j´ai galéré moi aussi mais c´est passé j´ai boosté tous mes bonhommes au nivo 20 a peu près te je mété flare en haut du toit pour aider simeon a buter les gars autour de lui et le reste c´est un peu les combos de persos mais c´est vrai que c´est pas facile surtout que certains se guérisse :fou:

drkmage
drkmage
Niveau 12
15 mars 2006 à 12:45:43

pour les combats du scenario les ennemis on un niveau prédéterminé, j´en ai fait l´experience en allant faire un combat a un certain lvl et je suis revenu avec 2 lvl de plus
les ennemis avaient toujour le meme lvl

tandis que les combats autre, les ennemis on toujours des lvl de plus que toi

conjones
conjones
Niveau 8
15 mars 2006 à 18:50:38

Tu es sur? moi j´ai fait un "chasser" le monstre et tout les ennemis étaient de lvl 17 alors que moi j´etais lvl 19...:S(Carrie,elle par contre, était lvl 16)

Question

qui est le mieux comme magicien?
Simeon ou Corselia?

(Je sais que Andarc est le moin bon magicien[ en comparatant au meme lvl ] mais j´aime bien sa tête...^^)

drkmage
drkmage
Niveau 12
15 mars 2006 à 18:55:50

je crois que c´est simeon
moi j´utilise pas trop les magiciens
guerrier a l´etat pur :rire2:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
16 mars 2006 à 11:29:24

simeon est le plus fort en magie bien meieux que tous les autres

alent
alent
Niveau 6
17 mars 2006 à 08:47:52

moi je prefere utilise Corselia car Simeon est trop fragile de plus Corselia se fait souvent proteger .Je lui met aussi le livre de Simeon ki boost sa magie ( c l´insigne de rang S de Haruna )

alent
alent
Niveau 6
17 mars 2006 à 08:49:49

et je pose des questions pour les kete ici:
ou trouver des dragon d´eau ,terre,feu,tonnerre et vent ? c dans les ruines ? :malade:
la pepite platine se trouve là bas aussi?
comment reussir la quete de Jeanne a Haruna ?
(j´ai echange le sel pour le savon et avec celui ci j´ai obtenu un objet qui à declencher la mission de Jeanne)

:merci: de m´aider :svp:

La vidéo du moment