comme j´ai pu la refaire cette mission , je vais essayer de te donner des conseils ,
bon d´abord prend coop dans ton ékip obligatoire pour battre le gros poisson avec son attaque de feu , aiguise , fait monter tes niveaux!!!
ensuite effectivement les poissons réapparaissent sans cesse tant que tu n´as pas détruit les canons a rune , mais d´autres apparaitront encore mais bcp moins...
pour les canons a rune , c´est trankil a détruire , une magie de tonnerre ou si ta un archer sa passe , le but est d´arrivé a détruire les canons sans perdre tro de perso ,
comme j´ai fait moi , j´ai divisé en 3 mon ékip , 2 ékip sur chacun des canons (héros du 4 et kika pour canon de droite -- andarc et seneca canon de gauche -- kyril et coop pour les gars) , et l´autre tue les gars ,
pour le poisson a la fin , avec coop attaque par derrière avec de la chance super coup , et la question est réglé , mais soit bien armé en megamedicament , si ta un autre gars aussi fort que coop utilise le aussi mais coop obligatoire..
si ta des persos qui montent sur des hibous n´hésitent pas a les utiliser , pour les canons sa peut servir...
voila