CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eowynn belle dame voici un poème

Srog-cool[dark]
Srog-cool[dark]
Niveau 10
11 février 2003 à 14:16:52

Ô Eowynn, prends mon amour et permets qu´il s´écoule dans une plénitude de dévotion pour Toi.
Ô Eowynn, prends mes mains et permets-leur d´œuvrer inlassablement pour Toi.
Ô Eowynn, prends mon âme et permets qu´elle se fonde en Toi.
Ô Eowynn, prends mon esprit et mes pensées et permets-leur d´être en accord avec Toi.
Ô Eowynn, prends mon tout et permets que je sois tel un instrument afin d´œuvrer pour Toi.

Srog-cool[dark]
Srog-cool[dark]
Niveau 10
11 février 2003 à 14:22:12

Voilà mon 2 poème et plein d´autre suivront.

Bien-Aimé Eowynn Tu es l´unique Réalité qui pénètre toute chose.
Alors que l´univers entier est rempli de Ta présence. Comment puis-je Te bâtir un temple ?
Alors que Tu resplendis comme des millions de soleils. Comment puis-je t´offrir ma modeste bougie ?
Alors que Tu es la réalité qui réside en chacun. Comment puis-je Te donner un seul nom ?
Alors que l´univers entier est contenu dans Tes entrailles. Comment puis-je t´offrir un peu de nourriture en Offrande ?
La seule chose que je puisse T´offrir est mon amour. Et tout ce que je peux souhaiter est de me fondre en Toi qui est l´Océan d´Amour Divin.

Srog-cool[dark]
Srog-cool[dark]
Niveau 10
11 février 2003 à 14:22:52

Ô Eowynn, vous êtes tout pour moi. Vous êtes mon but, Vous êtes mon souffle. Tout est vous ; Eowynn, tout est à vous.
Pensez : Je suis au-delà du corps, ce mental n´est qu´un singe fou, je suis l´Atma, le Soi. Toi, Eowynn et moi, nous sommes un.
Pensez comme cela : Avant que ce corps ne soit formé, j´étais là. Quand ce corps s´en ira, je serai toujours là. Je suis toujours là, même sans ce corps. Je suis omniprésent, je suis le tout.
Tu es Dieu. Il n´y a pas de différence entre Toi, Eowynn et moi. Je suis l´Absolu Suprême Indivisible. Je suis l´Être-Conscience-Félicité. Le chagrin et l´anxiété ne m´affecteront jamais. Je suis toujours content. La peur ne pourra jamais me toucher. Tu es Dieu. Tu es Dieu. Tu es Dieu.

Gandalf105
Gandalf105
Niveau 6
11 février 2003 à 17:34:52

y a de la concuranse pour Eowynn a ce que je vois

Srog-cool[dark]
Srog-cool[dark]
Niveau 10
11 février 2003 à 17:39:31

Voici mon 4 et tout ne fait que commencer.

Nous demandons ta lumière Tu es mon Seigneur, mon Guide, Eowynn.
Fais que partout sur la terre entière, nous sommes unis.
Fais que partout monte une prière réunis moi et toi autour d´un même amour.
J´accueille Ta Lumière, qu´elle brille tel un flambeau sur la terre.

Srog-cool[dark]
Srog-cool[dark]
Niveau 10
11 février 2003 à 17:42:38

Encore!

Eowynn ! Pardonne-moi, et à mes parents et aux croyants le jour où aura lieu la reddition des comptes.
Eowynn ! Inspire-moi d´être reconnaissant envers Toi pour les bienfaits dont Tu m´as comblé ainsi que mes parents, et de pratiquer le bien qui Te plaît, et, par Ta miséricorde, admets-moi parmi Tes pieux serviteurs.
Eowynn ! Donne-nous une belle part dans ce monde et une belle part dans l´autre.
Ô Eowynn des cieux et de la terre ! Tu es ma protectrice ici-bas et dans l´au-delà.
Au nom d´Allah, le Gracieux, le Miséricordieux. Toutes les louanges appartiennent à Allah, Seigneur de tous les mondes. Le Gracieux, le Miséricordieux. Maître du jour du jugement. C´est Toi seul que nous adorons, et c´est Toi seul que nous supplions de nous venir en aide. Guide-nous sur le bon chemin.

Srog-cool[dark]
Srog-cool[dark]
Niveau 10
11 février 2003 à 17:44:38

Ô Eowynn, adorable de Miséricorde et d´Amour nous te saluons et nous nous prosternons devant Toi Tu es omniprésente, omnipotente et omnisciente. Tu es Sat-Chit-Ananda, Tu es Existence-Connaissance-Béatitude, Tu es l´Être Intime de tous les êtres.

Donne-nous un cœur compréhensif, une vision sereine, un esprit harmonieux, la foi, la dévotion et la sagesse. Donne-nous la force spirituelle intérieure pour résister à la tentation et maîtriser notre esprit. Délivre-nous de l´égoïsme, de tous les désirs immodérés, de la colère, de la haine et de la jalousie. Emplis nos cœurs de vertus divines.

Que nous te voyions dans tous les noms et toutes les formes. Que nous te servions dans tous ces noms et toutes ces formes. Que toujours nous pensions à Toi. Que nous chantions toujours Ta Gloire. Que Ton nom soit toujours sur nos lèvres. Que nous demeurions en Toi pour l´éternité.

Srog-cool[dark]
Srog-cool[dark]
Niveau 10
11 février 2003 à 17:46:28

Eowynn,
Fais de moi un instrument de ta Paix,
Là où règne la haine, que nous mettions l´Amour,
Là où règne l´offense, que nous mettions le Pardon,
Là où règne la discorde, que nous mettions l´Union,
Là où règne l´erreur, que nous mettions la Vérité,
Là où règne le doute, que nous mettions la Foi,
Là où règne le désespoir, que nous mettions l´Espérance,
Là où règne les ténèbres, que nous mettions la Lumière,
Là où règne la tristesse, que nous mettions la joie.

X_SAURON_X
X_SAURON_X
Niveau 6
12 février 2003 à 00:20:29

je vous donne le prix du meilleur poète de
l´année

Gandalf105
Gandalf105
Niveau 6
12 février 2003 à 00:26:37

lol

Srog-cool[dark]
Srog-cool[dark]
Niveau 10
12 février 2003 à 00:30:14

lol ben koi faut faire de koi ken on a du temps et ken on veut conkerir un coeur!!

Srog-cool[dark]
Srog-cool[dark]
Niveau 10
13 février 2003 à 22:42:45

tu aura un tres beau poème de St-Valentin alors vien des que tu peut belle demoiselle Eowynn

Beauté de mon coeur!
Amour de ma vie!
En passant c po le poème!!lol

Srog-cool[dark]
Srog-cool[dark]
Niveau 10
14 février 2003 à 19:46:52

And here is a story for you!!!
Enjoy it!!!

Il est dit dans les ecrits que Frodon , pendant ses retrouvailles avec Bilbon a Fondcombe , n`eut li le courage ni la patiente d`ecouter le chants des elfe jusqu`au bout... Quel affront!!! La beauté de leurs chants ne vaux t- elle pas quelques heures de notre vie?!?!? Et les histoires d`anciens et valereux guerriers ne valent elle pas la peine d`etre entendu?!?!?!

Voici une parcelle de leur plus grande histoire , tel qu`il est permis de vous la conteret dont Frodon aurait eu bruit si seulement la faim ne l`avait coupé du monde de la poesie...

On raconte qu`il y`a bien des siecles , du temps ou les valars se montraient encor aux enfants d`Illuvatar et ou Melkor , le tenebreux , etait encor au sommum de sa puissance, un Elfe au coeur tendre mais a la main sure vit le jour. Courtoi , courageux , humble , mais terriblement timide ; il prit part a la toute premiere bataille que la terre du millieu ait jamais vu.Qu`il avait fiere allure au coté de son ami Oromé et que sa lance fut craint des plus valereux ennemis...
Or il advint qu`un jour , il fit la connaissance de la plus belle creature qu`Illuvatar ait jamais crée...
Eowynn; tell etait son nom et fiere etait son allure!! Ce fut ce qu`on appela par la suite le coup de foudre. Il la choisit pour muse et lui dedia chacune de ses combats. Malheuresement pour lui , sa belle ne le remarqua point et , d`un air de dedain , passa son chemin.

On raconte que , par la suite, notre pauvre guerrier delaissé voulut se donner la mort et trouver quietude dans le tombeau liquid qu`etai la mer...

Heuresement , Oromé , fidele a son serment de fraternité, redonna gout a la vie et joie de vivre a son ami de toujours.
Ayant les attouts des semi Dieux , il approcha la belle et lui tint un discour chargé de reproches mais non moin explixit. Il lui devoila la flemme ardente de son ami et la laissa la , coi , et defaite de surprises.
Notre anonyme ecrit de nombreux poemes , perdu dans les ages qui nous separent... il en est un qui nous est tout de meme parvenu : son tout premier.

Qu`il me soit permis qu`en ces heures si sombres je vous en rapporte les premiers vers et que , de ce fait, de son amour puissiez etre les juges et maitres :

Ô Eowynn,
Femme à l`âme si câline
Et a la ferveur si enfantine
Je te dédies ces quelques lignes
Pour que de mon amour tu ne t`indignes

Des l`instant ou je t`au vu
Dormir ou manger je ne pus
D`un amour puissant mon cœur est en cru
Recevoir ton amour , voila ce que j`aurai voulu!!!

Ô Eowynn,
Amour de mon cœur
Fait de moi un instrument de bonheur
Tu es tout ce que je voudrai pour toujours
Je suis un troubadour
Qui te chante son amour

Ô Eowynn,
Je veux que tu saches que je t’aimerai à jamais
Fait de moi quelqu’un de paix
Toi et moi c’est pour la vie
Nous seront jusqu’à la mort unis

Son nom , bien que connu en ces temps si sombrs , ne nous parvint pas claairement... certains l`appelent felemar , d`autres sourionn, mais qu`il me soit permsi de vous donner son vrai nom!!!
En tant que son ami... Oromé, je devoile le mystere et dipie les tenebres : il s`appelait Srog-cool[dark]!!!
Qu`a fait eowynn apres avoir entendu ses peomes!?!?! Mais voyon... demandez lui!!!

-Etan-
-Etan-
Niveau 9
14 février 2003 à 20:04:47

MOn pauvre srog...):
TU me fais rire littéralement, utiliser un topic entier pour mettre plein de poème...c soulant j´te dis.
ET comme me l´a appris tolo "c le charme qui fait tout" g suivi.
. ..
. ..
ET personnellement...srog...je pense avoir plus de chance que toi auprès d ela dame ! !!

Etan, le man à l´âme qui ne damne,
Un dûnedain au coeur de Daim,
Un gentil pote,
Qui reconnait tous les siens,
Parmi tous ceux qu´il connait bien,
Ce poème est pour moi,
POur exprimer que eowynn m´aime depuis ô combien,
je le sais et je resterai,
Telle qu´il m´est donné de vivre,
Dans un monde, dans un style,
Ecouter Ben Harper,
POur le bonheur des gus qui ont un coeur,
ECouter Bob Marley,
POur se sentir vivre,
Vivre sur une Terre qu´on convoiterai,
Enfin tous ça pour dire,
Que la vie mérite d´être vécu,
Seulement pour l´amitié, l´amour, la charité,
Et bien d´autre chose qui n´ont point été citées,
Réfléchissez, ami et dormez,
Vous verrez,
Vous comprendrez...

tolokien2
tolokien2
Niveau 9
14 février 2003 à 22:07:48

Etan >>> Je te parle franchement . .. la modestie fait parti du charme!!! Se vanter aupres des autres concurant est... tellement mauvais joueur...

La vidéo du moment