CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>>>>Vive Edoras!!!!!!!!!!!>>>>>>>>>>

Yacha
Yacha
Niveau 7
04 février 2003 à 03:05:02

100!!!!!!!!:D gloire a Edoras!!!

tolokien2
tolokien2
Niveau 9
04 février 2003 à 11:00:24

bravo yacha!!! Edoras ne peut que t`etre reconnaissant!!!
ET COOLDARK TU TE CALMES MAINTENANT!!! sI ON LE RECOMMANCE ICI C PAS POUR QU`ON SE LE REFASSE EFFACER ALORS EFFACE TON TOPIC ( OU LAISSE LE TOMBER)!! QUEST CE QUE JE VOUS AI DIT AVANT DE VPUS PASSER LE NOM DU FORUM???
1/ NE JAMAIS L`ECRIRE SUR LE FORUM
2/N`EN PARLEZ A PERSONNE MEME PAS AUX ANCIENS D`EDORAS
TU VAS T FOUTRE EN L`AIR A ESSAYER DE METTRE DES NOUVEAUX AU COURRANT!!!
Calme toi, pose toi, toi tu t`occupes de tes savsegardes et SURTOUT faiters comme si edoras etait completement mort!!!
( desolé si c sur toi que je geule cooldark mais c toi le dernier que g vu!!! Y`en a d`autres que je citerai pas qui ont dit qu`on le reconstruisait et CA c exactement ce qui faut pas dire!!!
Vous savez combien de temps ca m`a pris pour trouver un forum sympa et mort???
Vous voulez savoir ce que g fai poue edoras hier???
Je vous dirait pas tt... mais ca m`a prit tt une journée et quand mes parents sont rentres je me suis fait engueulé parce qque je suis trop resté sur l`ordi!!!
TT ce que je vous demande c de respecter les 2 loies citées au dessus!!!

merci

-Etan-
-Etan-
Niveau 9
04 février 2003 à 13:07:10

Eh, les p´tits ons, vous m´avez PAS MIS DANS LE BILAN ! !!!!!! ) ; lol
C pas pour être méchant mais j´aimerais participer : !!!!!!!!!! ) ;-
Merci de m´inscrire, mon statut est dans les pages précédentes

-Etan-
-Etan-
Niveau 9
04 février 2003 à 13:12:29

Là, sur la colline du Meniar, Auguil dévisageait l´heureux paysage qui se déroulait sous ses doux yeux fins d´elfes.
Il écrivait rapidement sur des bouts de parchemin ce qu´il voyait.
Hélas il dû mourir.
Voici son histoire:

Au début, Amen Auguil était un elfe comme les autres mais qui aimait se promener pour découvrir des choses sur la grande Terre de Vinks.
Du petit bois des silleuls au fleuve de l´orque il errait pour méditer en compagnie de ses amis de la nature.
Après avoir vu la Terre de Vinks en long, en large et en travers, Il décida d´affréter un bateau pour partir découvrir d´autre contrée méconnue.
Il voulait aller plus loin, il voulait découvrir et se créer sa terre.
Telle était son but bien que la création d´une terre fut le cadet de ses soucis.

Il se mit donc en route du port de Gerald LEGRAND et affréta son bateau.
Il bourrait son bateau de toutes les choses dont il avait besoin et bien sûr d´une plume et de parchemin. Il possédait une carte des Terre .
Il voyait bien qu´il devrait affronter mainte démon, les sages lui prédisait un départ le 13ème jour de Singevul:
-Ecoute nous Auguil, les dieux te poursuivront pendant ta route, les démons de l´Egée vert te dévoreront ! !!
L´edorme au trident...Auguil, tu verras ou te mènera ta désobéisance ! !!

Auguil n´écoutait point ce que lui demandait pour sa pleine sécurité les sages du temple Vogil. Alors il monta en capitaine sur son bateau sans personne.
La nuit se montrait, la lune se dessinait sur le ciel bleuté et le bateau d´Auguil descendait vers l´horyzon.
IL n´avait point peur.
Ce départ prématuré allait-il se terminer bien ?

Auguil passa la mer D´orahne et monta jusqu´à L´orée du Mecsix.
Il se réveillait en pleine nuit, la coque de son bateau frappait la côte haute d´une grande île.
Amen Auguil termina sa nuit avec la lumière de la lune dans les yeux et une odeur d´épicéa dans les narines.
Il se réveillait alors pour la deuxième fois vers le matin.
Il ne partit pas en reconaissance du pays et décida juste de s´installer un camp; bois feuille, brindille, sève, mousse...Toute lui était utile pour construire ce dont il avait besoin.
Il possédait la minorité des outils dont il aurait eu besoin et se servis de ce qu´il possédait.
Hélas il n´y avait point vie sur son île. Il dû vivre à la dure.
Six mois et trois jours de vie sur cette île.
Auguil voulut tellement mourir ! !! Il s´en voulait d´avoir quitté son beau pays.
Alors il écrivait son désespoir sur son parchemin, et bientôt, il n´y eu plus de parchemin.
Auguil voulut alors s´achever. Il dessina sur sa vieille cabane.

Un matin il se réveilla, poussa ses grandes feuilles de palmier des andes qui faisait office de volet et il fut surpris de découvrir à un mille de son île un bateau. Heureux comme personne il pressa le pas et fit un feu pour prévenir le bateau au loin.
Ô, combien il était heureux. Alors plus tard dans la journée, les gens du bateau s´installèrent et trouvèrent en Auguil une générosité incroyable. Les dieux avait été sympathique envers Amen Auguil.

Auguil créea quelques lois qui n´était pas méhantes pour son pays et bâti à l´aide de son tout nouveau peuple, un grand village.
Les gens l´aimait bien, il l´adorait.
Hélas un jour, Auguil écrivait et il fut attrapé par une force hérculéenne sous sa table.
Il se retrouva sur le dos face à une chimère. Le monstre l´écrasa.

Deux jours plus tard, on enterra Auguil au pied de son bateau échoué, lequel l´avait emmené jusqu´ici il y avait vingt ans.
Le peuple pleura à chaude larme pendant que les instruments jouait le glas de la mort d´Auguil...

-Etan-
-Etan-
Niveau 9
04 février 2003 à 13:15:20

le truc plus haut c´est un conte !

-Etan-
-Etan-
Niveau 9
04 février 2003 à 13:18:05

y a personne?

-Etan-
-Etan-
Niveau 9
04 février 2003 à 13:37:08

-Voilà une belle histoire mes enfants !
-Vrai grand père Etan ? Raconte alors !
Le vieil homme attisait le feu avec le petit pic de bois taillé que lui avait offert Ruinedragons lors de leur victoires et il commença:
-Hou hou hou, hem, mes enfants, c´est une belle histoire:
"Tout a commencé le jour de mon départ de la Lorien quand j´étais encore elfe, je chevauchai vers le rohan, une terre qui m´inspirait des travaux.
Grande fut ma tâche à travers ce pays.
Je fit donc des petits travaux pour gagner ma vie, et je m´essayais aux histoires et au poème.
Quand un jour je rencontrais ruinedragons, un exterminateur de dragons.
Nous n´étions pas tellement connus de la populasse, ni l´un, ni l´autre, et un jour, Ruinedragons me montra les ruines d´un très vieux palais.
Il m´annonça qu´il y créerait "LE VILLAGE D´EDORAS", un très beau village et que serais son bras droit pour la construction.

L´immense tâcha fut brève son la neige d´hiver et nous pûmes récolter quelques villageois qui se joindrait à nous.
Je les inscrivais de suite sur les listes et nous organision concours et épreuves, voyages et quête.
Ce que nous ne pensions pas c´était que nous n´affrontions qu´une seule partie du vrai ennemi; l´ennemi laissait une part de sa vie sur chaque monstre qu´il envoyait à notre recherche.

Nous pûmes tout de même vivre librement et joyeusement.
Vinrent alors les deux joyeux lurons, Yacha et Tolo.
A ces deux là, ils remplirent bien le topic, comme le voudrait un amateur de plat, un hobbit; Ils le remplirent telle le ventre d´un hobbit.

Voilà, une grande quête pour un anneau commença, je fut pris par son pouvoir dévastateur."
Le vieil homme tourna sa tête vers la porte d´entrée et poussa un soupir de désespoir puis continua:
"Je pus tout de même m´en libérer.

Quelques mois plus tard, Ruinedragons organisait les épreuves des maréchaux.
Nous nous attardâmes à battre la chose infîmes; le diantrefosse qui n´était rien face à l´ennemi.

Nous discutions comme à l´habituel. Et puis un jour de paix suprême, vint l´ennemi de lui même, il amena son armée.
L´EDoras tombait malgré lui, le château s´écroulait, ses hommes pénaient.
Hélas mes enfants...
C´était le désespoir.
Tolo eu alors l´idée fantastique de nous établir en camp mort, idée féconde car nous y étions bien.
aahhh, reverrais-je jamais mes amis de l´Edoras ? "
-Tu sais grand père, comme on dit, l´espoir fait vivre !
-C´est vrai mes enfants, c´est vrai...

Le vieil homme acheva son conte, dodelina de la tête et s´endormit sous le regard attentif de ses petits enfants qui promettait d´avoir une belle vie de prochain rohiririms...

tolokien2
tolokien2
Niveau 9
04 février 2003 à 14:41:40

Dis moi papy etan... est ce vrai que le nouveau village d`edoras marcha mieux que le premier???
Oui mon enfant... il eut un peu de mal a repartir . .. c normal; mais apres que les anciens habitants se soient habitués a leur vie de fugitif le village reprit vie... les oiseaux chantaient la beauté de leur citadelle et elrond lui meme envia la beauté de leur batisse!!! Ce village mythique devint une histoire, l`histoire devint un legende et la legende devint un conte. Ce village existe encor aujourd`hui et les esprits de leur createur vivent encor dans ce lieu magique parmis les nouveaux habitants :

Ruinedragons > le bon roi aimé de tous, genereux, pieux et courageux a la bataille. par les siecles avenir, on exiga de touts les rois de lui ressembler; mais aucun ne peut l`egaler de part un quelquonque point.

Yacha > la belle elfe guerriere amie des creatures de Dieux. Prompte a prendre des decisions, son coeur etait envié de tous les plus grands guerriers.

Eowynn > elfe au grand coeur , elle aprit tt son savoir des valars eux meme et,grande et terrible , les ennemis la connaissent encor aujourd`hui sous le nom de "fleau du bien"

-legolas-- > elfe a la magie imposante, gandalf lui meme ne pourait rivaliser avec lui. Changeur de peau redouté, les orques se servent de lui comme croc mitaine . .. ( "attention , si tu manges pas ta soupe j`appel legolas . .. NON; D`ACCORD JE MANGE MA SOUPE A L`ELFE DE BOIS!!!!)

etan > grand conteur et ravageur de gobelins , les decharné il crea. Prit par le mal, il eut la force de retourner vers la lumiere, ce qu`aucun n`avait pu faire par le passé.

Cooldark > Grand elfe de par se sagesse,renommé pour son style de chevauchade, il est le patron de tous les cavaliers. Seul, il passe le temps dans la foret, montant un grand cerf blanc, a traquer les creatures malefiques de melkar.

Kev 301 > Grand elfe archer monté, ses capacités a l`arc ferait palir le plus precis des elfes de la garde d`elrond. Collé monté, il est le seigneur de la mer.

Gta7 > frere de sang de toloien2 , il est le plus sage des disciples de Ruinedragons. Bien de sa personne, il est le dieu des amours et, on dit que c lui qui a fait tomber amoureux les destructeurs de melkar.

Thamar > Grand proprietaire de la plus populaire taverne de touts les temps, il n`est pas rare d`entendre un commercant s`esclamer : "achetez ma bonne biere, cuvé du bar de thamar.."
Par la suite, on decouvrit ses talents d`archers et de combattants.

tolokien2 > euh... trou de memoire!!!

Et voila mes enfants... le nom des plus grands d`edoras!!! Maintenant filez au lit petits chenapans avant que l`orc des bois ne passe!!!

Srog-cool[dark]
Srog-cool[dark]
Niveau 10
04 février 2003 à 15:13:50

tolo tu te souvient pu de toi???lol : P

pis etan je t mis bras droit comme tolo m´avais dit cetait ton poste fac chiale po je c juste po ce ke tavais ta juste a le dire

Srog-cool[dark]
Srog-cool[dark]
Niveau 10
04 février 2003 à 15:18:22

youpi g po décole aujourdhui

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c cool

( +1 message)

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
04 février 2003 à 15:23:03

Moi non plus!!

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
04 février 2003 à 15:26:23

Je m´inscrit.Soldat(éclaireur).

-Etan-
-Etan-
Niveau 9
04 février 2003 à 17:11:25

OK, je suis bras droit mais problème, t´as mis mon profil? t´as mis le bilan????

Tolo>>>Très très beau la suite de mon histoire et la présentation des grands persos, je te remercie, c´était émouvant, nan franchement c vrai ! !!!! sans des lols j´te jure. ! !!!

kev301
kev301
Niveau 8
04 février 2003 à 17:11:55

et moi je suis marchand d´armes pcq vous ne l´avez pas mis pour moi.

-Etan-
-Etan-
Niveau 9
04 février 2003 à 17:13:09

Ok g vu c bon, je v faire un new bilan là ! !! je v marquer mes PO ! !!!!! et je v inscrire le kev !

kev301
kev301
Niveau 8
04 février 2003 à 17:16:06

Et Etan ont pouvait pas être le conseiller du bras droit ou du roi?
Si c´est possible je veux bien l´être.

tolokien2
tolokien2
Niveau 9
04 février 2003 à 17:19:11

Mdr merci etan!!!

-Etan-
-Etan-
Niveau 9
04 février 2003 à 17:26:02

Bienvenue à Edoras.

Vous choisissez un métier parmi les deux qui suivent.

CIRCULAIRE: JE SUIS un soldat aussi et le chef du bataillon des décharnés, si qlq veut qu´on crée le bataillon des décharnés en plus de l´armée de l´edoras, qu´on donne son avis, je fais des recueils de votes ! !!!!

Kev301>>>Tu est déjà inscrit, le bilan é t trop loin, maintenant je charge seulement les bras droits et conseillers de faire les bilans pour plus que y ait de bordel.
Si un membre de l´edoras faisait le bilan, il serait obligé de payer une caution de 100 PO cache et etc suivant son argent liquide.

Je demande à tous les bras droits et conseillers de mettre leur pseudo en bleu, obligation pour montrer qu´on est gradé auprès des chefs, merci !

Votre dévoué bras droit, Etan, immigré des Terres perdues

1-Soldat(cavalier, soldat, archer, mage, garde, éclaireur)
Payé à chaque samedi.

2-Marchand(de nourriture, fermier, d’armes, forgeron, ambulant, chevaux, constructeur)
Payé par vos produits, vous pouvez vivre dans votre commerce et vous pouvez former un grand magasin avec d’autre.

Vous pouvez être un Soldat et un Marchand.
Vous devez acheter une maison. Il y a 4 sorte de maison les voici :

1-Taudis 100PO
2-Petite Maison 150PO
3-Maison Moyenne 200PO
4-Châteu 600PO

Acheter un commerce coûte 150PO.
On commence avec 500PO.
Chaque soldat doit acheter sont équipement.
Les soldats reçoivent 150PO chaque samedi.
Les marchands à vous d’établir vos prix.

Roi Théoden : Ruinedragon(argent illimité +palais)

Bras droit du roi : Etan(homme decharné,bourse fameuse = 10 000 PO)
ECRIVAIN DU CHATEAU
POETE
IMMIGRE DES TERRES PERDUES

Soldats :
-Srog-cool[dark](500PO maison moyenne elfe cavalier)

-tolokien2(elfe decharné,750PO, INSCRIS AU CONCOURS DE MARECHAL ET POEME
GUERRIER DE LA GARDE ROYALE
POSSEDE GOLLUM

-Eowyn(cavalier elfe 500PO)

-kev301(cavalier,archer,maison moyenne)

-_legolas--(Big maison, concour pour le marechal,850 PO)

-Yacha(850 PO,
CHASSERESSE DES ANDES
GUERRIERE DE LA GARDE ROYALE
PARTICIPE AU CONCOURS DE BARDES ET POEMES, CONCOURS MARECHAUX ( 100 points maréchaux)

-GTA7(inconnu) ---- : ( ( ???)

-vinclb(elfe cavalier 500PO maison moyenne)

-Thamar(2 chevaux et un poney et 1000PO)

Marchands :

- Srog-cool[dark](marchand d´arme(épée, hache, dague) et de chevaux)

-vinclb(marchand de nourriture et d´arme(arc et arbalete))

-kev301(inconnu)

-Thamar(Thamar 1000PO(avec toute kesse kon a bu!)Auberge et forge possede 2 chevaux et un poney)

Venez en grand nombre!!!

NOTE>>>Certain profil sont incomplets, j´attends leur possésseur pour les mettre à jour.

Etan

-Etan-
-Etan-
Niveau 9
04 février 2003 à 17:27:01

kev301>>>tu peux être conseiller mais faut passer les épreuves

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
04 février 2003 à 17:31:06

Je m´inscrit.Soldat elfe(éclaireur).Maison moyen.

La vidéo du moment