Je vais etre un ourou-kai traitre car sauron le maltraitait trop pis chu guerrier mage pis je vent des arme ou sort pour guerrier ou mage qui s´enva a la guerre pis je suis un des meilleur ami a gandalf105 je me paye un taudis pis sa coute combien des arme ou autre chose pour mage. j´espere vous aider contre les armer ennemi car je veu me venger pour tout le mal que sauron a fait.
je suis le meilleur tueur de barad-dur car il ne me donnait pas asser a manger faque je tuais pour manger mes victimes pour me donner de l´énergie et les sacrifier pour que le chateau soit plus solide et pour faire creer plus de guerrier.
je suis venu a dos de créature ailée du mordor qui est donter par moi et ecoute tous ce que je lui dis je vais lui demander de pas vous tuer et si quelqun veut vaire de la publiciter je lui acrocherer une pancarte pour que les visiteur vienne de partout des terre du milieu.
J´ai aprivoiser un aigle pour faire porter des message si vous vouler emprunter mon aigle pour porter des messages a d´autres personnes je vous le prète.
pour afficher des pancarte derriere ma créature ailée du mordor c´est 50po si vous vouler des conseille lors d´une guerre je vous direr ou attaquer et comment car je sais tout des creatures du mordor.
@+ j´aimerais etre tres utile pour EDORAS.
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE EDORAS!!!!!!!!!!!!!!!