Quelle deception!!!
Vous souvenez vous de l`Ancien Edoras??? Si vous le croyez alors laissez moi vous en dissuader!!! Nous etions une bande de gamins prets a tout pour la reussite de notre village... Ruine , notre roi a fait sa part sur ce topic!!! Nous n`avons pas remplit la notre!!! Vous savez pq l`Edoras a si bien marché\??? C grace a yacha!!!
Elle adorait ce topic et y laissait pleins de mess!!! Au debut je ne voulai meme pas en entendre parler de L~edoras, gt pour la gloire de la compté!!! Yacha avait l`airt sympa et je me suis donc inscrit!!! Des le premier soir, on a fait connaissance a 3 et avons ecrit une bonne douzaine de messages!!! Elle voulait que ce topic marche, et elle a reussi a le faire vivre!!! Lisez les premiers mess de ce topic et vous verrez qu`on voulait tous que ca reste comme sur l`autre village... mais maintenant ca ne le sera plus jamais... Yacha est parti, Ruine est tt le temps absent, Etan est devenu hackeur, gta7 a quitté la communauté... bref on est 2 fideles a notre ancien forum ici!!!
Moi et aragorn07!!!
A la page 6 deja, je ne doutait pas que ce forum allait etre comme une deuxieme maison... et je me suis tropmé!!! Lisez donc ca et vous comprendrez!!!
tolokien2 Posté le 04 février 2003 à 14:41:40
Dis moi papy etan... est ce vrai que le nouveau village d`edoras marcha mieux que le premier???
Oui mon enfant... il eut un peu de mal a repartir . . . c normal; mais apres que les anciens habitants se soient habitués a leur vie de fugitif le village reprit vie... les oiseaux chantaient la beauté de leur citadelle et elrond lui meme envia la beauté de leur batisse!!! Ce village mythique devint une histoire, l`histoire devint un legende et la legende devint un conte. Ce village existe encor aujourd`hui et les esprits de leur createur vivent encor dans ce lieu magique parmis les nouveaux habitants :
Ruinedragons > le bon roi aimé de tous, genereux, pieux et courageux a la bataille. par les siecles avenir, on exiga de touts les rois de lui ressembler; mais aucun ne peut l`egaler de part un quelquonque point.
Yacha > la belle elfe guerriere amie des creatures de Dieux. Prompte a prendre des decisions, son coeur etait envié de tous les plus grands guerriers.
Eowynn > elfe au grand coeur , elle aprit tt son savoir des valars eux meme et,grande et terrible , les ennemis la connaissent encor aujourd`hui sous le nom de " fleau du bien"
-legolas-- > elfe a la magie imposante, gandalf lui meme ne pourait rivaliser avec lui. Changeur de peau redouté, les orques se servent de lui comme croc mitaine . . . ( " attention , si tu manges pas ta soupe j`appel legolas . . . NON; D`ACCORD JE MANGE MA SOUPE A L`ELFE DE BOIS!!!!)
etan > grand conteur et ravageur de gobelins , les decharné il crea. Prit par le mal, il eut la force de retourner vers la lumiere, ce qu`aucun n`avait pu faire par le passé.
Cooldark > Grand elfe de par se sagesse,renommé pour son style de chevauchade, il est le patron de tous les cavaliers. Seul, il passe le temps dans la foret, montant un grand cerf blanc, a traquer les creatures malefiques de melkar.
Kev 301 > Grand elfe archer monté, ses capacités a l`arc ferait palir le plus precis des elfes de la garde d`elrond. Collé monté, il est le seigneur de la mer.
Gta7 > frere de sang de toloien2 , il est le plus sage des disciples de Ruinedragons. Bien de sa personne, il est le dieu des amours et, on dit que c lui qui a fait tomber amoureux les destructeurs de melkar.
Thamar > Grand proprietaire de la plus populaire taverne de touts les temps, il n`est pas rare d`entendre un commercant s`esclamer : " achetez ma bonne biere, cuvé du bar de thamar.."
Par la suite, on decouvrit ses talents d`archers et de combattants.
tolokien2 > euh... trou de memoire!!!
Et voila mes enfants... le nom des plus grands d`edoras!!! Maintenant filez au lit petits chenapans avant que l`orc des bois ne passe!!!
Ca eclair qqchose??? Non??? Alors je laisse tomber!!! Au moin aurais je essayé!!!