CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les armes spéciales,je les ai eu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wolverine643 wolverine643
MP
Niveau 3
22 janvier 2005 à 17:49:19

j´ai eu tous les 15 armes spéciales pour ceux qui ont le jeu en anglais les armes sont aqua blaster/homing missile/machine gun arm/vacuum arm/ground crawler/hyper shell/shield arm/reflector arm/drill arm/spread buster/shining laser/hunter seeker/blade arm/cannon buster/crusher
si vous voulez savoir quels sont les objets nécessaires pour fabriquer ces armes et ou les trouver dîtes le moi et je vous répondrai mais attention!!! je ne suis pas souvent connécté à internet alors si vous posez des questions pouvez attndre un peu longtemps mais ça ne dépassera pas un mois...promis!
si vous voulez savoir autre choses dîtes le moi je connais le jeu à96%
il me reste à trouver à quoi servent le"mug""pokte tea" et à résourdre le mystère de la fille qui a des cheveux leus dans l´image du test de méga man2 il y a probablement une village secrète

divinedragon divinedragon
MP
Niveau 6
03 février 2005 à 02:16:27

J´ai moi aussi réussi a avoir toutes les armes.
mais mon cd est brisé fak je peut pu jouer :(
dsl mais je peu pas taider je sais pas a koi serve les objets ki te reste.

soundous soundous
MP
Niveau 4
06 mars 2005 à 19:23:27

et toi comment ta fait pour avoir le deuxieme objet qui va avec soft ball le gars audesert il veut pas me vendre ses objet qu est que je dois fair il me dis a chaque fois come back when you have gotten a little more rough around the edges c est de l anglais j ai le jeu en anglais aidez moi c urgent

wolverine643 wolverine643
MP
Niveau 3
07 mars 2005 à 11:54:47

allez a carlbania island ou habite shu
frappez sans cesse les cochons jusqu´a ce que tu deviens noir les gens se comporteront moins amicalement avec toi et le prix des outils augmentera par x1,2
va alors à ce gars si tu as le reaverbot claw ( que vous avez reçu du propriétaire de junk shop à yosionke city)vendez le lui avec50000z
achetez le taser c´est le 2ème objet avec le soft ball ça fournira l´arme crusher l´arme la plus puissante du tout le jeu
achète également le reaverbot eye puis aller au propriétaire de junk shop de yosionke city de la porte de derrière il te propose de l´acheter contre100000z dites non et il vous proposera300000z si vous refuser il annule le marché et son prix sera réduit à 10000z si jmais vous voulez la revendre

soundous soundous
MP
Niveau 4
10 mars 2005 à 17:03:36

je croix que je peux t aider pour le mug et pokte tea je croix que sa a un rapport avec le garage qui se trouve dans junk shop a bottom l´avion du vieu et le mensieur

wolverine643 wolverine643
MP
Niveau 3
12 mars 2005 à 12:48:54

de quel rapport s´agit t-il exactement?
je n´ai rien remarqué d´anormal

soundous soundous
MP
Niveau 4
31 mars 2005 à 16:45:54

si ca a un rapport par ce que c est ecris autorisation personnel tu dois demander l autorisation du vieu

wolverine643 wolverine643
MP
Niveau 3
02 avril 2005 à 02:01:19

que dois-je faire exactement,étape par étape?

soundous soundous
MP
Niveau 4
02 avril 2005 à 17:51:50

le petit robo qui est a cote il demande du jeux video mais jarrive alui donner par ce que jai un jeu dans la cabine de megamen mais si tu arrive a lui donner un jeu il t ouvrera le garage je croix je ne suis pas sure se sont des suposition

soundous soundous
MP
Niveau 4
02 avril 2005 à 17:57:31

j ai fais une petite erreur je ne suis pas arriver a donner un jeu au petit robo je t avais dis que j ai pu lui donner non je me suis trompe

Shendoom Shendoom
MP
Niveau 1
18 novembre 2006 à 07:04:03

moi je cherche lépée jai fouillé partout pis rien. Est ce qu´il y a quelqu´un qui peut maider???

dgdimension dgdimension
MP
Niveau 3
18 mars 2008 à 14:26:44

je voudrais savoir ou sont toutes les armes?
je les avais presque toutes mais j'ai oublier ou elles sont........

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment