CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Megaman Legends 2

MetalVeedramon
MetalVeedramon
Niveau 2
30 août 2001 à 19:09:01

Super, enfin un article sur ce jeu.
Je l´ai acheté dès qu´il est sorti et je l´ai fini en 1 semaine. Je dois dire aussi que j´y ai passé pus d´une demi-douzaine d´heures par jour.
Franchement j´ai adoré. Et pour répondre aux critiques de ceux qui ont parlé du jeu, moi je trouve que Megaman Legends 2 ou même le 1° valent autant que les Megaman X. J´ai aussi acheté Megaman X 5 et j´ai eu autant de plaisir avec l´un qu´avec l´autre.
Personnellement je mets un bon 18/20 à ce jeu.
Allez, si vous avez une ou plusieurs questions sur des passages du jeu, mailez-moi, je vous aiderai. Par contre, si quelqu´un peut m´aider à passer le test pour la license de classe S, ça m´aiderait parce que je n´y arrive vraiment pas.
@ plus.

MetalVeedramon
MetalVeedramon
Niveau 2
30 août 2001 à 19:13:37

Je voudrais aussi ajouter que sur la boite et sur la page de l´article de ce site on voit une image de Megaman qui court devant un magasin mais je ne vois pas d´où sort ce magasin. Si quelqu´un peut me dire duquel il s´agit, ça m´ôterait un gros doute de l´esprit, Merci.

zell42
zell42
Niveau 9
02 septembre 2001 à 20:26:48

Salut moi j´aime bien si ce jeu pourrait etre plus connu et plus de forum sa serait GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zell42
zell42
Niveau 9
28 septembre 2001 à 20:01:29

comment on bat le gros crapaud dans le sorte d´arbre au 2eme village (poktei village je crois

megaman2
megaman2
Niveau 7
14 mars 2002 à 09:29:51

et les mesc vous avez des truc pour passer le niveau S parce que je n´ai jamais assez de temps pour le passerj´arrive au 2 dernier ennemi puis il me reste a peine 10 secondes

koko181
koko181
Niveau 1
19 janvier 2003 à 22:50:09

commentcon fais pour avoir le gros bazzoca dans mengamen2

divinedragon
divinedragon
Niveau 6
25 février 2004 à 02:30:21

kel bazooka??

EXODIA3
EXODIA3
Niveau 4
30 mars 2004 à 13:03:19

bon alors y a til kkl qui puisse repondre clairement a ma question : comment fais t on pour avoir le permis S

divinedragon
divinedragon
Niveau 6
05 avril 2004 à 23:41:14

si c la dernière license, tu renverse les araigné pi tu les prend avec le lifter pi tu les jette sur les autres ennemis. si tu y arrive pas décourage toi pas moi aussi jsuis pas capable.

foulero
foulero
Niveau 2
28 septembre 2004 à 11:52:00

moi je pensais ke c´etait des crabe mais tout reflechis je pense ke c´est des araigneer

belin95
belin95
Niveau 1
06 mai 2005 à 19:10:32

c simple il une fau pas perdre son temps a tiré sur les sorte 2 gardien qui on un bouclié tu en prend un et tu lenvoi sur lotre il explose imediatement et tu gagne o moi 30second et pour moi g besoin 2 quelle qun pour maider je suis bloqué dans la ville ou il y a du sable et je trouve pas la clé rouge pour ouvrir la porte du boss parce que g detrui tout les petit robot et aprés je suis bloqué par cette clé que je ne trouve pas

soundous
soundous
Niveau 4
31 mai 2005 à 17:19:40

je vais t aider belin95 c est vrai que la cle est difficile a trouve moi je l ai trouve accidentellement je l admet elle est cache dans la place ou il ya les villagois cherche tu trouvra une sorte de boutique ou un tuc comme ca saute et entre de dans tu trouvra la cle pose prend la et va ouvrir la porte tu aura d autre epreuve a passe bon courage

soundous
soundous
Niveau 4
31 mai 2005 à 17:22:32

et vous pouvais me pose n importe quel question les gars j ai termine le jeu plus de 20fois

soundous
soundous
Niveau 4
03 juin 2005 à 22:01:04

j ai dis je connais le jeu tres bien et a 96pour 100 par ce que il me reste le myster de pokte village et mug la du cimtiere la noir alors aidez moi svp et pose moi des question je vous repondrez comme je pourai promie

Jak007
Jak007
Niveau 3
07 juin 2005 à 17:19:15

Megmaman Legends et annocer sur PSP,je vais surement le acheter,et il vraiment bien?Quelle sont les points fort du jeu?

snakekid12
snakekid12
Niveau 6
25 juillet 2005 à 18:55:33

http://mega-man.f*rumactif.com/ aller i svp vous en suplie
REMPLACER LE * PAR UN O

snakekid12
snakekid12
Niveau 6
25 juillet 2005 à 18:56:13

http://mega-man.f*rumactif.com/ aller i svp vous en suplie
REMPLACER LE * PAR UN O