CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où sont stockées les sauvegardes ?

PixT
PixT
Niveau 5
15 février 2007 à 17:52:14

J´ai cherché les sauvegardes de mes parties sur le disque dur, mais je ne les trouve pas. Quelqu´un sait où elles se trouvent ? Je précise que j´ai la version complète belge du jeu.

jvnico
jvnico
Niveau 10
15 février 2007 à 19:07:44

regarde dans mes documents tu trouveras peut être sinon fait un rechercher

PixT
PixT
Niveau 5
16 février 2007 à 08:55:25

Il n´y a rien dans Mes documents et j´ai déjà fait une recherche et ça n´a rien donné. C´est pour ça que je demande.

ironlancer
ironlancer
Niveau 13
16 février 2007 à 14:36:06

Yop yop !! !

ici les saves :

C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Gas Powered Games\SupremeCommander\savegames\

enjoy :-)

Nerro
Nerro
Niveau 10
16 février 2007 à 18:59:28

Putain, ils font chier à tout mettre sur C: !! ! J´en ai marre, si je me fait une partoche système c´est pas pour qu´on viennent m´y foutre mes sauvegarde !!

kapout
kapout
Niveau 6
16 février 2007 à 19:03:01

t´inquiète sa prend pas de place.
mais tu peux modifier sa en bidouillant dans les fichiers du jeu

job22
job22
Niveau 9
24 février 2007 à 21:07:15

Lol pas de place ben regarde mieux
je voulais savoir ou etait les saves
quand je vois le dossier je vois pourquoi mon disque dur se vide

50 mo pas fichier
1,6 G de sauvegarde j´ai

nationofdoom
nationofdoom
Niveau 6
13 mars 2007 à 11:53:56

moi j ai formater mon pc j ai bien trouver les sauvegarde et j ai pris soin de les copier sur mon 2 eme disque dur! puis j ai installer windows vista j ai réinstaller supreme commander recrer un profil commencer un nouvelle campagne juste pour que le dossier de sauvergarde du jeux se créer bien, mais la impossible de remettre la main sur se dossier l outil de recherche win vista me semble encor moin performant que celui de xp la misère!

keterelyon
keterelyon
Niveau 1
14 mars 2007 à 12:19:23

l´emplacement sous vista est à :

C:\Users\***nom utilisateur***\AppData\Local\Gas Powered Games\SupremeCommander\sauvegarde

voilou :)

que celui qui à galèré aide ceux qui galèrent encore... :-p

(ps: il leur est arrivé quoi a jeuxvideo.com qu´on soi obligé de passer tous ces trucs relou pour s´inscrire??? la vache...j´ai halluciné...deja qu´ils te demandent limite la couleur de ton caleçon du jour...bref...c´est ni le lieu ni l´heure pour un tel débat, je ne demande pas de réponse...je voulai seulement...me plaindre :-) et ça fait du bien)

AOlivertwist
AOlivertwist
Niveau 2
23 mai 2010 à 09:47:54

bonjour, je rencontre également le problème de ne pas retrouver où se trouve les dossiers de sauvegarde.

la zone pour xp et vista a étée donnée, mais je joue sous windows 7, pourriez vous m aider a retrouver le dossier?

mrci d avance

:svp:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
30 mai 2010 à 16:43:49

C'est pareil que sous vista normalement :doute:

AOlivertwist
AOlivertwist
Niveau 2
10 juin 2010 à 21:21:07

on dirait que non, car impossible de retrouver ce fichier aux endroits indiqués ci-dessus...

La vidéo du moment