l´emplacement sous vista est à :
C:\Users\***nom utilisateur***\AppData\Local\Gas Powered Games\SupremeCommander\sauvegarde
voilou
que celui qui à galèré aide ceux qui galèrent encore...
(ps: il leur est arrivé quoi a jeuxvideo.com qu´on soi obligé de passer tous ces trucs relou pour s´inscrire??? la vache...j´ai halluciné...deja qu´ils te demandent limite la couleur de ton caleçon du jour...bref...c´est ni le lieu ni l´heure pour un tel débat, je ne demande pas de réponse...je voulai seulement...me plaindre
et ça fait du bien)