eu ya pas des videos qui montrent ou explique ce qu´on peut fair avec quoi et tout dans ce jeu mais en francais paske l´anglais...
exarkun2
Niveau 11
15 février 2007 à 17:14:38
personnellement je n´ai pas eu besoin du tutorial mais à mon avis il faut attendre la sortie française du jeu.
johnyutoki
Niveau 9
15 février 2007 à 17:17:01
ba moi jarrive a gagner en medium assez facilement mais bon c´est juste pour apprendre 2-3 pti truc en +
jvnico
Niveau 10
15 février 2007 à 19:00:37
essaye de trouver des sites d´aides
exarkun2
Niveau 11
15 février 2007 à 19:02:21
A mon avis dés que SC sera sorti il y aura pleins d´astuces et de soluces qui apparaitront.
jvnico
Niveau 10
15 février 2007 à 19:03:06
ouais mais je suis sur qu´il doit deja y en avoir
Keldoraz
Niveau 1
16 février 2007 à 16:08:45
J´aurai une petite question au niveau de la masse. Je joue pas mal à la démo mais le problème c´est que je n´arrive vraiment pas a gérer ma masse, Il y a les extracteurs, les générateurs etc . . . et je ne sais pas lesquels utiliser en plus grosse quantité pour que celle ci reste en positif, je pense qu´il faut faire un mix de tous mais voilà... si vous vous arrivez à gérer votre masse quelques tuyaux me seraient bien utilent...
edgefreeman
Niveau 10
16 février 2007 à 16:15:24
moi aussi j´avais du mal, j´ai fais la beta et la demo ... et c´est tout dernierement que j´ai appris a bien equilibrer... au depart tu creer le plus d´extractor possible, accompagnés de generateurs,...et selon tes besoins tu créées des mass creator, et tu equilibres avec l´energie de cette maniere la construction des unités defile a une vitesse etonnante ... mais ca genere pas mal de stress au debut pour tout gerer apres des que t´as du level 3 tu fais des genrateurs d´energie accolés a des mass creators et la plus de prob des que tu le peux ausssi upgrade les mass extractor