CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est l'interet de cette beta?

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
14 février 2007 à 11:52:58

La question est dans le titre. Perso j´en vois pas l´interet, dans le sens où la beta se finie après que le jeu soit passé gold (en production, gravage quoi). Donc tous les enseignements de la beta ne seront pas répercutés sur la version finale! Alors à part pondre un patch dès la sortie, je comprends pas à quoi elle aura servi.
Merci de m´expliquer ça sans agressivité...

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
14 février 2007 à 12:20:32

Pour ceux qui n´ont pas eu la béta a tester le jeux
Ceux qui n´ont pas eu les derniers patchs de la béta a voir la compatibilité avec leur PC
Et aussi de voir ce que donne le jeux en escarmouche et en campagne
C´est une mise en bouche :bave:

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
14 février 2007 à 12:32:50

Donc ce n´est pas pour résoudre les éventuels bugs etc, on est d´accord. Ou alors, si c´est le but, c´est pour mettre le correctif dans un patch. Et ça ça m´ennerve, on ferait mieux de faire une beta, de mettre les corrections dans le jeu, puis de le passer gold.

Non je demande parce que là j´ai la rage contre les jeux fini à la p...e, je joue, enfin j´essaye de jouer à Splinter Cell Double Agent, et j´ai arrêté à la seconde mission à cause de bugs visuels insupportables. Pour ceux qui connaissent le jeu, je passe par le trou derrière le poster dans la cellule de Sam, j´arrive au 1er conduit d´aération, suffit que je rentre dans le conduit pour que l´image se transforme en damier multicolore et "illisible".

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
14 février 2007 à 12:39:17

Au contraire la beta à servit à debuguer et à corriger l´équilibrage des unités. De plus entre la 1e beta basé sur la version 2.7 et la dernière 5.2, il y a eu énormément de progres dans l´optimisation.

De plus, la beta s´est essentiellement concentré sur le multi donc pas d´IA à gérer c´est à dire pas de Commander controlé par l´IA. Ca permis à GPG d´optimiser aussi leur client GPG .NET, d´ajouter les fonctionnalités, etc...

Donc, oui la beta a servit à qq chose et surtout pour améliorer le multi.

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
14 février 2007 à 12:40:40

D´un autre coté Splinter Cell est un jeu pensé X360 donc voilà quoi. Portage console sur PC, c´est toujours pas fameux.

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
14 février 2007 à 12:47:40

MetalDestroyer je suis d´accord avec tout ce que tu viens de dire. Là où je ne comprends pas, c´est que le jeu est passé en production avant la fin de la beta, alors si ça se trouve, les problèmes repérés dans la beta seront pas résolu dans le jeu final, tu me suis?

jvnico
jvnico
Niveau 10
14 février 2007 à 13:19:26

ben y´a deja eu des ameliorations entre la beta et la demo

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
14 février 2007 à 13:30:13

Une grosse partie des bugs et d´équilibrage de gameplay ont été corrigé dans la Beta bien avant le passage en Gold. Ensuite, on ne peut pas savoir si le contenu de la version complète est plus avancé ou non.

Ce qui est certain, la beta a permis aussi à GPG à travailler le design des menus.
De toute facon, les patch a venir doivent plutot corriger des bugs mineurs ou juste apportés des fonctionnalités supplémentaires et mineurs. A voir, de toute facon, tel qu´il est Supreme COmmander est déjà EXCELLENT.

Bon, il lui manque juste des décors urbain, des batiments destructible facon Act of War, Company of Heroes ou encore Face of War, des attaques orbitales et une plus grosse variété des unités. Et de toutes facons, il y a des add-on de prévus.

La vidéo du moment