Pour les nostalgiques qui n´ont plus le jeu et qui ne trouvent pas TA en abandonware voici le remake open source qui est une copie exacte de TA sans (les musiques)et slmt en multi.
il est tres leger sur le disque dur et on peut avoir de bon graphismes qui font profiter des ameliorations technologiques depuis TA premier du nom. je rappelle que ce jeu et fait par des fan et qu´ils ont fait un boulot formidable.
http://www.fileuniverse.ccom/spring/taspring_0.66b1.exe
A moi les PEEWEES et autres commandeurs
Astuce passer en vue 1ere personne en selectionnant une unitée et en pressant la touche C (pratique pour faire des ravages avec le commandeur)