CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre avis

ftfix
ftfix
Niveau 3
30 juillet 2005 à 23:17:33

Je ne connais pas TA ( apparemment honte a moi) pour ma part je considere Starcraft comme le meilleur RTS de tous les temps. Bon quoiqu´il en soit, j´aurais aimé avoir des explications sur deux choses :
-m´expliquer le principe de TA vite fait ett en koi il est si different
-me donner votre avis sur la config minimale...je sais qu´elle n´est pas encore publié mais c´est votre avis qui compte paske kan on voit des jeux genre Age 3, on se ren compte kil faudra racheter un nouvo PC en meme temps ke le jeu...
Merci a tous!

maitremog
maitremog
Niveau 6
31 juillet 2005 à 09:33:06

honte a toi ^^

bon pour faire trés bref sur TA :deux armé robotique ( le core et l´arm) se font la guerre sur de nombreuse planete ( sa c´est pour situer l´histoire)
ensuite durant la partit chaque equipe pssede un commandeur surpuissant c´est lui le premier constructeurle plus rapide a construire , mais aussi un monstre au combat car il possede une ataque ravage surpuissante ^^ et aussi si il meur c´est l´explosion atomique ^^
ensuite pour le reste un nombre imprésionnant d´uniter , de trés nombreux batiment tout est utile meme une stratégie a base d´uniter de niv 1 peut abatre des uniter surpuissante, et oui sa c´est la difference avec beaucoup de jeu , des que tu a une uniter evouler tu oublie les uniter de base, la non
il y a aussi la possibiliter d´avoir de trés nombreuse uniter a la bataille
il y a 2 ressource :metal et energie
le metal se trouve sur des gissement ou partout sur une carte 100% metal
l´energie elle se trouve grace a des capteur des centrale
ces deux ressource sont infini et meme une personne sans capteur et sanc extracteur de metal aura toujour du metal et de l´energie car les robot en produise , donc jamais a cour
TA est aussi le jeu strategique de reference pas comme certain jeu ou c´est grace au super uniter de la mort qui tu ( meme si le krogothe entre dans ces uniter^^)car en 1 ou de ataque precise et pas obligatoirement massive on peut retourner la situation donc c´est pour le meilleur rts existant pour le moment

voila c´est pete pas bien expliqué , desolé si c´est le cas

ftfix
ftfix
Niveau 3
31 juillet 2005 à 11:38:15

Merci maitrmog!
Nan c bien expliké et ca a l´air vachement bien, donc je vais essayer de me le trouver pour l´essayer...
Le probleme c´est qu´il date, mais bon starcraft oci et j´y rejou sans problèmes!
Merci pour ton aide en tout cas...que penses tu des add on sortis pour TA? Ils valent le coup?
Sinon pas d´idé pour la config mini de Supreme commander?

maitremog
maitremog
Niveau 6
31 juillet 2005 à 14:10:06

pour les add on moi j´ai eu que core contegency et bataille stratégique on a du me le preter je crois , donc si tu parle du TA 3d connais pas , sinon c pareil que la version originale avec plus d´uniter

pour la configuration , je n´en n´est aucune idé je ne regarde meme pas si un jeux est compatible avec mon pc avant de l´acheter ( comment sa je devrais pas ? ?)donc devniner la config sa mes imposible!

ftfix
ftfix
Niveau 3
31 juillet 2005 à 16:39:47

Ok!
La je viens de télécharger TA : kingdoms...pour le moment grosse deception, le jeu est assez bizarre et a quelques prob ( genre double cliquer sur une unité ne sélectionne pas toutes les memes à l´écran...)
Enfin bon c´est le temps d´adaptation...
Est ce que TA : kingdoms est vraiment differen de TA?
J´essaye de trouver ne serait ce qu´une démo mais jy arrive pas...
Pas d´idées?

Dolly_the_movie
Dolly_the_movie
Niveau 8
31 juillet 2005 à 18:28:34

TA Kingdoms est FONDAMENTALEMENT différent de totala
si tu veux uj tres bon aperçu de totala vas sur :
t´auras un TA en 3d gratos mais peu etre moins avancé que l´original...
http://taspring.clan-sy.com/download.php
( regular installer 37.2mo)

pawawa
pawawa
Niveau 2
31 juillet 2005 à 18:39:48

moi j ai total annihilation et total annihilation kindom je trouve les 2 jeux tres tres diférant moi je n aime pas kindom et j ai passer des centaine d´heure a TA ( en plus meme si il date il peu ce jouer par internet j y joue ac maitre mog pas internet) franchement achéte TA c´est urgent ^^ et il doit étre a tout casser a 15 euro c´est franchement une affaire

ftfix
ftfix
Niveau 3
01 août 2005 à 10:38:31

ok merci a tous je pense que je vais biento acheter TA ce n´est q´une qustion de temps...
Sinon tjs la meme kestion : votre avis sur la cofig minimale...(a voir les images,...)

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
01 août 2005 à 20:40:47

Moi je dirai plutto qu´on peut le trouver pour a peine 5€ il a quand même 10 ans ce bon ptit jeu.

Sinon je te dirait une config a prendre avec beaucoup de pincette :
Un processeur de 1Ghz , 256Memoire et une carte 32Mo

Kujila91
Kujila91
Niveau 7
01 août 2005 à 22:30:27

je l´ai acheté 50 francs ya 4 ans environ...je sais pas si il est encore en vente...mais moi il fonctionne sur mon 800 mhz et a l´époque je jouais sur un pc encore plus naze.

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
02 août 2005 à 00:18:49

les unités sont en 2D sur la photo on dirait? perso c tant mieux je trouve si c´est le cas

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
02 août 2005 à 02:14:45

C vrai et c mieux je pense . D´abord comme il doit y avoir des milliers d´unites sur le terrain ca laggera moins et puis c plus jouable pour un jeu de strategie . C vrai qu´aujourd´hui les jeux de strategie deviennent plu des jeux de role que des vrais jeux de strategie militaire

Gnou_masker
Gnou_masker
Niveau 5
02 août 2005 à 17:16:43

Pour faire mon anti SC je pourais dire que TA lui surporte le jeu jusqu´en 120x1024, ce qui sur un écran 19 pouces et plus et quand même bien plys simpa que le merdique mode 640 de SC...

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
03 août 2005 à 14:33:20

J´aime autant SC que TA, mais je jouais plus au premier en multi car bien plus pratique, et de même qu´au niveau des raccourcis.

Par contre TA est bien plus flexible et donne beaucoup plus de liberté, et c´est peut-être ( à mon avis ) pour ça que beaucoup de gens disent qu´ils est " bourrin".

maitremog
maitremog
Niveau 6
03 août 2005 à 18:38:23

sc = supreme commandeur? car si oui
il est pas sortit supreme commndeur alors comment pouvoir faire de telle commentair
si sa veut dire sa elairer moi ; )

maitremog
maitremog
Niveau 6
03 août 2005 à 18:39:16

aaa je crois avoir compris lol sc = starcraft ?

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
04 août 2005 à 12:40:31

oui

ftfix
ftfix
Niveau 3
12 août 2005 à 20:57:53

Bon ben ca y est j´ai TA!
Pour l´instant je commence juste a le découvrir et je le trouve vraiment bien...
Pourtant pour le moment, starcraft a tjs ma préference...

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
12 août 2005 à 22:47:17

Faut attendre de bien comprendre le jeu , le scénario et l ambiance tu va vite t´y faire

Yoshi-star
Yoshi-star
Niveau 6
18 août 2005 à 16:18:40

Au chiotte les Cores et vive l´Arm!!

Bon je vais me cacher!

Non sans dec´ moi je suis joueur Arm, y en a d´autres?

La vidéo du moment