Le lendemain des scouts énemis venirent espionner mes défenses, mais se firent éliminer avant de n´avoir pu voir quelque chose.
Trois jours après les forces aeons arrivèrent.
Trois heures après la base était détruite.
Trois minutes après une pluie d´artillerie positionnée sur les montagnes alentours leur tombait dessus, ils étaient tombés dans mon piège : j´avais déplacé ma vraie base...
Mais ils avaient anticipé.
Ils attaquèrent ma vraie bases avec ma vraie armée.
J´ordonna le repli, tandis que la lança un missile tactique sur ma "fausse" base.
Les tourelles tenaient encore lorsque j´arriva, avec mon armée.
Apparemment ils avaient lancés mes missiles stratégiques sur ma base avant de venir mes les défenses avaent tenu bon.
Les premiers boucliers étaient en train de tomber lorsque mes premières unités ouvrirent le feu, et que mes chasseurs allèrent détruire leur bombardier et hélicoptères.
Nous reussissons a ouvrir une breche pour pênetrer sous les boucliers, mais elle fut immédiatement refermé, et des bots énemis arrivaient par milliers : nout êtions encerclés sur tout les fronts, sauf à l´ouest, où mes torpilleurs resistaient, avec un cuirassé.
J´ouvris le feu avec mon laser microwave réparé, tandis qu´un monkeylord que j´avais commandé 2 jours avant venait d´être fini de construire vint nous aider à tenir.
J´assigna alors tous les engineers libérés au générateurs de bouclier, et a la création de nouvelle tourelles.
Soudain, les boucliers lachèrent : les énemis avaient détruits nos approvisionnement d´énergie, les bombardiers énemis foncèrent alors, et détruisirent mon monkeylord.
Je cru que tout était fini lorsque j´apperçu le commander énemi derrière ses troupes : si je réussissait à le détruire, ces enfoirés seraient définitivement perdus, grace à l´explosion générée par ses batteries nucléaires...
J´ordonna alors a mon cuirassé de la viser, puis a mes sous-marins de s´émerger pour l´attaquer avec leurs laser, tandis que j´envoyé les chars lourd qui me restaient l´attaquer grace a des transports.
même s´il fallait sacrifier des centaines de chasseurs pouur protéger les transports, j´allais le faire, je mis même mon commander secondairedans un transport, il fallait tenter le tout pour le tout. alors que les dernières tourelles s´éffondraient, J´envoya mes transports, protéges par des centaines de chasseurs, et des dizaines de bombardiers qui leurs servaient de bouclier, tout en me dirigeant vers la mer pour me protéger des énemis qui envahissaient la base. Je vis allors que tout les transports étaient détruits, sauf celui transportant le sACU, et deux transportans des chars.
Je fis attérir les chars derrière son commander, qui n´était pas du tout protégée, et les fit faire feu, tandis que je largais mon commander secondaire sur le robot. Il fallait savoir faire des sacrifices, même si cet acte allait m´envoyer en prison.
Il y eut d´abord une grosse explosion, puis un flash lumineux qui me fit mal aux yeux a travers les epaisses vitres blindés et qui couvrit tout le ciel, suivi par une gigentesque explosion, qui me soufla sur plusieurs kilomètres.
lorsque je me releva, devant moi s´éttalait une immense zone ou le sol était parcouru de crevasse. quelques unités énemis avait survécuent, mais je n´eu aucun mal a les achever avec mon canon a azote liquide, j´entrepris alors de reconstruire la base, et de communiquer ma victoire sur les aeons au QG.