Bonsoir tout le monde...
Bon voilà une config. tres vieillissante :
-Pentium 4 2GHz
-2 x 512 Mo de RAM
-Carte graph ATI RADEON 9800 PRO 256Mo(ou 512? je ne sais plus mais bon pas si important...)
Bon, autant dire tout de suite qu´avec une config pareille, va falloir faire des 1vs1 avec tout au minimum et encore...
Je m´explique :
je fai un 1vs1 avec une limite de 500 units
, je fais disons... 60 unités, Mon adversaire en a fait une centaine.
-> Resultat, ca rame sévère surtout quand il y a un certain nombre de generateur de bouclier
C´est à la limite du jouable, ça l´est, mais c´est vraiment pas agréable
Avec cette config et tout au minimum j´ai pu faire les 2 premieres mission cybranes(evidemment des que la carte s´agrandissai bcp, paf ça tombe a 10 de FPS tres tres vite)
En bref faut déja pas trop etre géné par le ramage constant des quil commence a y avoir + de 80 unités, quand on dépasse les 120 ca devien carrement désagreable a jouer(on pe baisser la vitesse du jeu mais bon...)
La radeon permet de foutre les details et tout le tralala à fond, mais bon c´est juste pour faire des beaux screenshots ^^
En gros, impossible de faire de grosse bataille en 1vs1 (500 units) faudra que j´essai un 1vs1vs1 avec une limite de 50...Mais bon , ca signifie parties courtes (bah ouai meme une trop grosse base ca fai ramer!)
Avec un PC portable intel core duo 1,8 GHz (pour ceux qui ne croient pas encore qu´ils sont bien plus puissant)et une carte graph de 256 Mo(nvidia) et 1Go de RAM
--> le jeu est beaucoup beaucoup beaucoup plus performant qu´avec la config du bon vieu 2GHz simple core.
La solution -> prenez un core 4 quatro