- slider140 profil
- Posté le 15 février 2007 à 19:20:54
- Ce jeux est Vraiment tres mal optimisé.
Stop les aneries please. Si le jeu pose un soucis qu´au bout de 30-40min c´est ton PC qui a un problème, c´est pas le jeu. Une autre config comme la tienne ne poserait aucun soucis et c´est prouvé dans tous les autres post ou souvent les config sont plus faible.
- le_vendu profil
- Posté le 14 février 2007 à 00:37:46
- sans être méchant vous êtes drôles a mettre tous vos conf,......
mon très cher, je ne peux pas dire que ce que tu as écrit n´est pas réfléchi, certes, c´est meme bien pensé. Reste que dans toute comparaison qui se respecte, Proc, ram et carte graphique restent les 3 éléments pour se faire une bonne idée de la config.
Tu donnais l´exemple du camion avec le moteur de ferrari et tout et tout, mais moi je vais te donner une autre image plus proche de la réalité: Si tu dis que t´as une peugeot 206 (= proc) de 2.0L (= carte graphique) avec 110 chevaux (=ram), tu penses pas que ca suffit à te faire une idée du véhicule que possède la personne? Si tu t´y connais un peu tu en déduiras la taille de ses pneus, le type de pot d´échappement qu´il a dessus, etc... c´est un ensemble.Alors meme si un ordinateur est bien différent d´une voiture et que tu peux le customiser à souhait, tu pourras pas mettre une carte de mère pour PIV si t´as un core 2 duo, etc... je veux dire par là qu´il existe pas de carte mère suffisement pourri en comparaison à des proc et carte graphique bien plus récents que tu pourrais mettre dessus.
Ainsi au final j´ai du mal à penser que 2 config similaire obtiennent des scores à 3DMark très différents à cause des drivers, constructeurs, etc... qui diffèrent.
Moi-même j´ai eu l´occasion de tester ce que je te raconte, et meme s´il y a un gain de performance entre un vieux driver nvidia et le dernier paru par exemple, ca n´est rien par rapport au moment ou je suis passé de ma 9600Pro à ma 6600GT.
Enfin voilou, j´ai juste répondu par esprit de contrariété et parce-que j´avais envi de t´embèter un peu
héhé 
Mais sans rancune, reste que dans l´absolu tu as raison! (je sais, je suis méchant!)