Je veux dire, mettre plusieurs joueurs, moi je n´ai que l´IA de base de la démo et il se met toujours en face de moi!
Remarque sur la map:
Cette map correspond parfaitement à l´esprit stratégique de SupCom pour ma part, tu sais les deux bases du nord? Et bien la liaison, si on ne la controle pas, on de forte chance de se faire latter par une artillerie! En plus on ne peut pas mettre de Bouclier (batiments), ce qui force la surveillance permanante et le renvois de bouclier mobile ou/et une mobilisation importante d´ingenieurs.
Par ailleurs, le controle des bases du sud est important pour attaquer l´ia car cela me permet d´attaquer avec une centaine d´HBot + HAMobile par le sud et d´attaquer par le nord par HBot, HAMobile, Bot, AMobile, Tank, DCA et Experimentale. Le control Maritime est également de la partie, cela est du à la petite taille de la map, on donc facilement mener un assault apres avoir pilonner le secteur par de l´artillerie Naval/Terrestre/Air et d´attaquer par la suite avec des unités terrestres.
J´adore cette map :]
Le seul probleme est que le premier qui a de l´artillerie d´assez longue porté (Tech2, Mobile Tech3, Battleship) à un avantage considérable. Ce qui force le développement rapide de la technologie, ce qui force le developpement rapide, si tu veux un conseil de ma part, plus grande la map :], car à ma connaissance, les joueurs cherchent des guerres longues avec une technologie élevés... (Mon battleship sort à peine du port qu´il bombarde mon ennemi ^^)