CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super canon

sergentrima
sergentrima
Niveau 5
10 février 2007 à 21:22:52

je voulais savoir si yaura une option pour desactiver certaine unité ou batiment en mode multi ou escarmouche. Car lorsque l´adversaire construit un putain de gros canon il fait un carnage, meme les boucliers upgradé lvl 4 ne supporte pas bcp de tire (a moin qui est un moyen de fortifier en core le bouclier pour qu´il se recharge plus vite. A mon avis l´arme nucleaire ne sert pas a grand chose a part sur les champs de bataille car des qu´on a une batterie anti missile on est imunisé.

Merci

jvnico
jvnico
Niveau 10
10 février 2007 à 21:32:46

pour desactive le lancement de missile il y´a une option tu clique sur le batiment et regarde sur l´interface a droite tu as une icone cliques dessus et c´est bon

sergentrima
sergentrima
Niveau 5
10 février 2007 à 21:35:51

et pour parer une attaque de "heavy artillery" on fait comment? les boucliers ne suffisent pas, a moin qui est un autre moyen que subir ^^.

Merci

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
10 février 2007 à 22:10:45

Bonne question , il semblerais effectivement que l´artillerie tech3 soit tres redoutable vu son enorme porter de tire.Et sur les map de taille moyenne ça tire direct en plein milieu de la base adverse ( sur la beta y´avais qu´une map assez grande pour que la porter de cette arme ne sois pas suffisante).
Pour parer ces tire y´a que les bouclier mais c´est vrai qu´ils sont facilement detruit dc il faut en mettre plusieurs l´un a coté de l´autre (comme ça ils se partage les degats) et mettre quelques ingenieurs en renforts pour qu´ils se rechargent plus vite.
Sinon jusque là pour pouvoir survivre lorsque l´ia en construisait une je construis une petite armée de bonbardier (si t´a suffisement de bouclier ils tiennent assez longtemps) et je les envoie direct en kamikase sur l´artillerie qui s´explose assez facilemet (tres puissante mais peu resistance).

Akamarus
Akamarus
Niveau 4
10 février 2007 à 22:16:12

moi, je jou turetle et donc, ce genre de canon est empetent pour moi mais, c´est pour sa que je me deplace toujours avec 4 ou 8 bombardier lvl 3 sur moi, un seul qui parvient sur le canon enemis equivaux a sa destruction totale. Puis comme reponse a cette agression j´envoy des missile nucleaire sur ces avants poste.

Ps: on est pas immuniser lorque ont a un ati missile, il est vite sature. Surtout que si il n´est pas bien proteger, jenvoy mes bombardier qui le detruide et, mes missiles suivent juste deriere.

sergentrima
sergentrima
Niveau 5
10 février 2007 à 22:22:24

Merci les gars je vais tester ca. vivement la sortie putain de merde

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
10 février 2007 à 22:23:06

ouai c´est clair 4 ou 5 missiles nicleaires en meme temps ont de forte chance de passer car meme si un silo anti missile a 5 missile en reserve il peut pas les tirer assez vite dc il faudrais avoir 5 silo anti nucleair chose que fait rarement l´ia ( le max que j´ai vu en hard c´est 4 silo).

sergentrima
sergentrima
Niveau 5
10 février 2007 à 22:32:43

Y a t´il une fction qui a un bouclier plus puissant que les autres?

juliusse
juliusse
Niveau 10
10 février 2007 à 23:22:11

vous parler en escarmouche vous ?

si c le ca c quelle batiment qui fait le bouclier ??

et surtou quand je pense audessue de la base enemi avec un avion pour reconnaissance je voi un halo bleu/violet auddessus dune parti de sa base on diré que c son bouclier comment on fait pour avoir un bouclier comme sa ??

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
10 février 2007 à 23:28:28

Bah t un ´as qu´à construire un générateur de bouclier... dès le niveau de technologie 2

juliusse
juliusse
Niveau 10
10 février 2007 à 23:35:28

eu ok jvais voir tu sauré pas le non en anglais pcq moi et l´anglais...

juliusse
juliusse
Niveau 10
10 février 2007 à 23:37:59

Centex-4 dans un otre topic ta répondu a une otre personne consernant le 4eme niveau des batiment de construction .

je voulait savoir comment on fesait c batiments de niveaux 4 en escarmouche

et merci encore

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
10 février 2007 à 23:41:44

Au 4 ième niveau il me semble il n´y a pas de batiments, seulement les unités expériementales...

juliusse
juliusse
Niveau 10
10 février 2007 à 23:47:29

merci mais moi le problem c que en escarmouche je ne c pas comment arriver au niveau 4

j´ai upgrader le lan factory jusquau nivo 3 pour pouvoir faire des robot de construction pour faire un batiment d´énergie qui donner 2500

mais aprè je c pas comment faire pour faire passé le lan factory au niveau 4 (si c lui qui fo faire passé au nivo 4 pour avoir les unité éxpérimantale)

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
10 février 2007 à 23:58:23

Pour faire les unités experimentale de niveau 4 faut choisir un ingenieur niveau 3 et cliquer sur l´espece de 4 en chiffres romains sur l´onglet juste en dessous du niveau 3.les unités experimentales ne ce construise pas à partir des land factory

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
11 février 2007 à 00:00:06

Oui vu leur taille elles sont assemblées au sol.

juliusse
juliusse
Niveau 10
11 février 2007 à 00:02:40

ok merci a vous deux de mavoir dit ou sétté merci

La vidéo du moment